- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les célibataires et la fibro
les célibataires et la fibro
- 2 531 vues
- 0 soutien
- 283 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
HELLO LES FILLES
MERCI a KINOU ET CHristine
J aime la phrase que la solitude c est affectif pas intellectuel ou passer du temps c est trés bien dis Kinou
Serenity le sujet on l a fait toutes les deux et il me semble que tu as ton mot a dire et tu as bien fait d intervenir en mon abscence
ARNICA je suis trés trés déçue par tes propos [modéré par l'administrateur] alors ne parle pas de ce que tu connais pas OK.... Serenity as été trés correcte envers toi si le sujet te conviens pas c est pas notre probleme nous sommes dans la méme situation que toi coté souffrance toi tu as un personne qui s occupe de toi tant mieux et contente pour toi...... alors je vais te dire vrai puisque tu es venue provoquer sur le sujet t as raison ne reviens plus... tu nous manqueras pas...... et comme tu vois plusieurs sont venues donner leur témoignages qui nous fais chaud au coeur et qui sont en couple on a rien dit au contraire ....apparement tu as un baisse de régime alors repose toi .....et laisse nous vivre comme on l entend ...j ai pas fait d étude ...je suis pas instruite comme toi .....mais apparement notre intelligence est là que tu le veuille ou pas ...pour mon compte je n irais plus sur tes sujets aussi ....et me demande aucune nouvelle de personne a quoi bon ...tu provoques les gens et aprés tu fais l autruche et nous on est là.... tu as la mémoire courte ....pour mon amitiier envers toi se termineras là.....je préfère de loin la chaleur humaine de Serenity. et des autres .....FRANCHEMENT tu m as extrement déçue [modéré par l'administrateur] alors je vais en rester là.....là c est des mots dures mais j assume et surtout reviens pas nous provoquer car tu sais a qui tu as faire maintenant et crois moi j ai du répondant ....prend soin toi et courage
Utilisateur désinscrit
Molala!! on se calme les filles!!! c'est frai que dame fifro acerbe nos ressentis,nous émotions! je suis d'accord sur le fait que tout le monde peut s'exprimer,à condition de ne pas trop s'éloigner du sujet:ici,il est question de solitude chez les célibataires. la solitude existe bien:ne dit-on pas"seul(e) au milieu de la foule".quand notre entourage ne nous comprends pas,nous juge,ne nous soutient pas,la solitude est homni présente!!! j'ai vécu en couple 17 ans et je me susi souvent senti seule devant les dificultés.tout dépend de notre état d'esprit du moment!la maladie nous gâche assez la vie pour avoir des différents entre nous.nous sommes sur ce site pour trouver compréhension,soutien,échanges amicaux:l'Amitié n'est pas obligatoire:nous ne pouvons pas avoir d'afinité avec tout le monde,mais se respecter les unes les autres fait beaucoup!!! nous sommes "uies" par nos pathologies quelqu'elles soient!!! bizouilles tout plein les filles Molala!! hauts les coeurs!!!
Utilisateur désinscrit
ps:je pense que nous sommes toutes très fatiguées avec les souffrances physiques et morales que nous endurons depuis trop longtemps et plus cet été.il y a des mots prononcés qui passent quand nous allons "bien" et lorsque nous sommes en crise,ils ne passent plus!!! UNION et non désunion est mon mot d'ordre.je ne supporte plus les conflits depuis mon divorce avec qui que ce soit:trop fragile!!
Utilisateur désinscrit
>
> > Belle étude sur ce médicament miracle?
> >
> > > NOTICE MÉDICAMENT à conserver très important !
> >
> > > L'EUROPE S'INTERROGE SUR UN MÉDICAMENT COURAMMENT
> > UTILISE PAR LES FEMMES
> >
> > Un médicament courant et non encore remboursé : L?H O M M E
> >
> > > En général, l'homme est recommandé pour toutes les femmes.
> > Il est très
> > efficace dans la plupart des cas de mélancolie, de
> > découragement, d'anxiété,
> >
> > d'irritabilité, de mauvaise humeur et d?insomnie.
> >
> > > DOSAGE ET POSOLOGIE
> > L'homme peut être utilisé facilement, deux ou trois fois par
> > semaine, et même
> > plus.
> > > Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dose
> > peut-être
> > augmentée à volonté.
> > > L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ou
> > interne, selon les
> > besoins.
> >
> > > PRÉSENTATION
> > L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre
> > aux différents
> > besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi, et même Méga.
> > PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
> > Conserver l'homme hors de portée des amies, voisines,
> > collègues et autres
> > personnes souriantes et bien intentionnées qui pourraient
> > endommager le
> > produit.
> >
> > > MANIPULER AVEC SOIN
> > L'homme explose facilement sous la pression, en particulier en
> > association avec
> > l'alcool.
> > > Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement
> > après les repas
> > : il est alors nettement moins efficace, car il est en train
> > de recharger ses
> > principes actifs..
> >
> > > EFFETS SECONDAIRES
> > L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner la
> > grossesse ou un excès
> > de jalousie.
> > > L'utilisation concomitante d?autres produits de la même
> > espèce peut aussi
> > provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les
> > cas extrêmes,
> > des crises de nerfs.
> > > L'utilisation excessive de l'homme peut, par ailleurs,
> > produire des douleurs
> > dans les hanches ou dans l'abdomen, des entorses, des raideurs
> > musculaires,
> > des blessures de divers types et des sensations de brûlures
> > dans la région
> > pelvienne?
> >
> > DATE D'EXPIRATION
> > Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissent sur la
> > carte
> > d'identité référençant le produit et les infos les plus
> > importantes sont sur
> > un document
> > annexe qui est la carte de crédit ; attention il faut qu'elle
> > soit en bon état
> > de marche et très réactive.
> > > Notez que l'homme existe sur le marché en plusieurs marques
> > de contrefaçon
> > dont l'effet est totalement opposé, c'est-à-dire qu'en plus de
> > ne pas être
> > efficace dans le traitement, il aggrave les symptômes et
> > empire la situation.
> >
> > INSTRUCTIONS GÉNÉRALES
> > Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas, ne jamais
> > afficher un air
> > déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement sa
> > qualité et son
> > efficacité.
> > Un air très heureux, ébloui ou apeuré, produit à chaque fois
> > un impact très
> > positif sur son bon fonctionnement.
> >
> > ACTIVATION
> > Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite remarque
> > suggestive, des
> > petits bisous sur le cou ou de légers mouvements actifs du
> > buste, ou du
> > postérieur,
> > suffisent généralement.
> > > Recharger ses batteries trois fois par jour : déjeuner,
> > dîner et souper.
> >
> > EFFETS SECONDAIRES
> > Peut provoquer des effets indésirables, comme le sommeil,
> > l?épuisement, ou
> > des maux de tête si dosage insuffisant ou produit périmé.
> > > Pour le garder en bon état, il faut le stimuler et y avoir
> > recours assez
> > souvent.
> >
> > GARANTIE
> > L?homme n'est pas garanti.
> > > Tous les modèles sont sujets à des défauts d'usine que
> > malheureusement vous
> > découvrirez à l'usage, alors, il peut être avantageux de
> > renouveler
> > le modèle lorsque le fonctionnement est trop altéré (lors du
> > renouvellement,
> > préférer et exiger un modèle plus récent)
Utilisateur désinscrit
j'ajouterais même:"signaler tous effets indésirables non connus!!! un médicament peut convenir à une personne et pas à une autre!!! ne pas proposer un médicament à quelqu'un d'autre sans avis médical!!
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Dernière activité le 10/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2011
363 commentaires postés | 300 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Loin de moi de mettre de l'huile sur le feu. Mais je suis déçue par les propos d'Arnica.
Je dirai juste fais aux autres ce que tu aimerais qu'ils te fassent et ne leurs fait pas ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent.
Et si tu as des comptes à régler alors fait le part MP, ne gâche pas l'ambiance ni les posts.
TITRE : " Les difficultés d'être célibataire face à la maladie"
Et cela est important vous pourrez le constater en lisant le post "conseilpratique autour de la fibro" post canne ou pas canne?
Bonne soirée à toutes
Utilisateur désinscrit
MERCI Kinou
pour moi tout est dit ...l incident est clos ...les choses sont claires...cela avait bien commencer alors que les affaires reprennent pensant bien faire et je le repete tout le monde est la bienvenue et vos témoignages ont été a la hauteur que j esperais ...et ton titre si je peux le changer je vais le faire....car j aime pas les embrouilles non plus on est tous et toutes dans le méme bateau et chacun respire a sa façon mais fallais évacuer se que j ai sur le coeur urtout vis a vis de Serenity....
hello Mamie je suis d accord avec toi aussi mais le mot colére je l ai pas vue ...
bisoux les jolies
Utilisateur désinscrit
coucou Mumu!! nous avons tant d'émotions qui se bousculent pour avoir la première place que j'ai citée celles qui venaient en premier à mon esprit.bien sûre que la colère en fait partie tout comme la joie,la tristesse...... tout et son contraire comme disait une psychologie dans l'atelier affirmation de soi!! bizouilles tout plein!
Utilisateur désinscrit
je ne vois pourquioi encore uen fois il faut un bouc emissaire!! si les propos de ARNICA vous choque puisue vous ne vous geneez pas de faire souffrir une fibro
moi je ne trouve ps sa place dans un forum de fibro donc de malades sur le celibat!! des forum pour ce genre de discurtion font legion il me semble!!
encore une fois je n'envoie pas de roses
dommage de décevoir beaucoup d'entre vous!! amicalement
mais si il faut faire des apartées dans ce forum cela devient des plus vulgaires!!
cordialemnt!!
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Merci à Mumu et Serenity de m'autoriser à m'exprimer même si je ne suis pas fibro mais SPA
Pour moi ce sujet est important car il traite de nos difficultés en tant que célibataire face à la maladie. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un site de rencontre. Il y a bien un sujet sur "la vie de couple", je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit de nous exprimer sur cette souffrance que nous ressentons à vivre seule (et pas solitaire) au quotidien; quand nous devons tout assumer dans la vie de tous les jours : les factures, les courses, l'entretien de la maison, les travaux,...En arrêt depuis 7 mois les difficultés financières vont commencer (heureusement que mon voyage était payé depuis longtemps : avant mon arrêt) car sinon pas de vacances!
Faire des rencontres n'est pas un objectif pour moi en soit mais si cela se présentait je ne sais pas comment je réagirai. c'est vrai que certaines personnes restent même en apprenant que sa compagne ou son compagnon est malade; mais là on est déjà malade et on sait toutes que cela ne va pas s'arranger. Faut-il cacher cette situation au départ et le dire ensuite qui à se faire jeter et souffrir encore plus; ou l'annoncer d'emblée dans la conversation. En plus chez moi ça se voit car en ce moment je boite
bonne journée à toutes
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce sujet important pour nous on est seule dans la vie a se battre contre tout et surtout au prés de miss fibro pas d oreilles pour écouter notre souffrance... pas d épaules pour se reposer.... seule a gérer notre vie de tous les jours....tout porter ...tout a gérer pour éviter de demander de l aide....au contraire toujours là pour aider les autres alors que l on souffre....se faire soucis pour notre famille.......pas de sortie seule de peur d avoir mal ...manque d incompréhension de ceux que l on aiment....s enfermer sur nous meme par la force des choses....a qui parler réellement dans notre journée...manger seule...toutes les taches ménagères a faire...on n ose pas parler du future...et pourtant on existe....le virtuel nous suffit pas ...seule la chaleur humaine nous manque...c est très difficile d allez vers les autres meme pour des connaissances et plus si affinitée de peur de se faire jeter....
et vous comment vous supportez votre célibat ??