- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les animaux et la maladie
les animaux et la maladie
- 10 626 vues
- 47 soutiens
- 1 222 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir les filles
dridrine60 bienvenue parmi nous ...eh oui je le confirme nos animaux sont là prés de nous quoi qu il arrive ...je te souhaite bon courage et comme dit GIGI vient nous rejoindre sur les autres sujets
GIGI tu en ai où avec tes protégés,?
il y a une chose que je vois c est marrant la différence moi je préfère les chiens ..et vous autres les chats ..cela veut dire quoi cette préférance...
bon les photos que je vais mettre cest mon Newton mon ami pendant 15 ans ...il me manque et Chipie c est ma petite protégée depuis 8 ans elle est plus sauvage ..et j ai du mal pour avoir un calin vu sa son passé ..
bonne soirée mes jolies
On clic
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mumu,
Merci pour les photos ! Sans commentaire aucun, sinon les larmes vont couler ! C'est bizarre cette différence entre la préférence :" race canine et race féline" ! J'ai lu que ceux qui préféraient les chiens étaient des personnes qui aiment dominer et pour les chats, ce sont des personnes très indépendantes !!!
A vos réponses
Utilisateur désinscrit
J' ai 2 petites chiennes et si je ne veux pas de chats c'est parce que c'est difficile de garder un chat chez soi, et surtout à la campagne......... Moi je n'aime pas retrouver les chats des voisins dans ma maison quand les portes sont ouvertes , et quand j'écrase un chat qui se jette sous mes roues, ça m' ai malheureusement arrivé , je pleure et je suis en colère contre les propriétaires du chat !!!!!!!!! Ca ne veut pas dire que je n'aime pas les chats !!!!!!!!! Je ne crois pas être dominante !!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
hello les filles
là GIGI c est l éclate total pour moi j ai les deux ...je suis domminante et indépendante ...je prend quoi comme bètes alors ...j aime les deux ..
whao Furie ..tu as eu ton permis de conduire où...pauvre bète...et pourquoi tu n écrases pas les propritaires plus tôt??
les filles
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hé hé Mumu,
tu prends les deux
Utilisateur désinscrit
Mumu, j'ai eu mon permis de conduire dans une pochette surprise !!!!!!!!! Pas toi ?????????
Il est vrai que je n'ai jamais rencontré de chat qui se jettent sous mes roues en ville ..........Malheureusement à la campagne ça arrive assez souvent !!!!!!!!
Je ne suis pas arrivée à savoir si j'étais dominante ou indépendante...........Des fois dominante et des fois indépendante.....
Utilisateur désinscrit
HELLO
Furie dans une pochette surprise cela m étonne pas lolllah non pas de permis de conduire car il y aurait plus personne sur cette terre ...memes les proprios d animaux surtout je suis un boukan sur la route ..
Ma GIGI si je pouvais je le ferais ...mais Chipie en ferais un hot dog d un chat ...là c est elle la dominante ...d une jalousie incroyable il m est impossible de caresser une autre bête ...elle me fait la tronche après ...
bisoux mes jolies
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Mumu,
J'ai le même problème de jalousie avec mes minettes qui ne supportent pas que je sois au téléphone ! Par contre, l'ordi ça va, elles se mettent tout près et adorent !! Elles veulent même taper à ma place
Profitons tous de nos joyeux compagnons
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai pas d'animaux mais je suis indépendante et dominante. J'aime faire ce que je veux quand je veux et surtout ne dépendre de personne. Par contre en groupe j'aime bien me faire ma place et être entendue (sans jamais écraser l'autre bien entendu)
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Ludaly35
Ludaly35
Dernière activité le 29/10/2024 à 15:09
Inscrit en 2013
57 commentaires postés | 46 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour ma part, j'ai grandi entourée d'animaux : chats et chiens, mais aussi rongeurs, volailles, volatiles...
Lorsque je me suis installée dans MON appartement avec ma fille, je ne pensais pas prendre d'animaux un jour. Et puis, il y a eu une portée chez ma mère, ma fille voulait un chat, noir comme celui de sa copine, et une femelle ! Evidemment, la portée comptait une femelle noire ! Nous voilà donc avec un chat. 5 mois plus tard, 2ème portée ! Cette fois, c'est moi qui est voulu en prendre un. Et voilà que Féline accueillait son petit frère Figaro ! Ils ont maintenant 3 ans et sont toujours câlins et joueurs. Le seul hic, c'est que Figaro aime venir se coucher sur mes épaules, juste là où j'ai mal, et que pèpère (stérilisé) fait 9 kg !!!
Nous sommes en train d'acheter une rénov en rase campagne et j'aimerais avoir un chien (aussi question sécurité) mais mon compagnon n'est pas ok ! Il a déjà du mal avec mes chats qui font pas mal de bruit en jouant !
Peut-être changera-t-il d'avis quand on sera dans cette maison !
Voir la signature
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens !« Nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation.» (E. Hemingway)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
Depuis que j'ai mon petit chien, c'est mon rayon de soleil ! Je lui donne de l'amour, elle me le rend bien, et les jours où je ne vais pas bien, mon humeur remonte :
c'est la toutouthérapie !
Et chez vous ?
L'amour des animaux thérapeutique ?