- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les animaux et la maladie
les animaux et la maladie
- 10 626 vues
- 47 soutiens
- 1 222 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou les filles!! je viens de lire les commentaires concernant la cruauté faite envers les animaux.je pense que si des gens sont capables de tels actes,ils peuvent aussi les faire subir à un être humain. c'est vrai que lorsqu'on s'implique pour une cause qui nous tient à coeur,nous oublions la fibro qui ne manque pas de se rappeler à notre bon souvenir assez vite ,mais au moins nous avons le sentiment d'avoir pu faire quelque chose envers et contre tout:bon pour le moral.merci à toi Mumu d'être là pour ces petites boules de poils.si seulement nous n'étions pas si éloignées l'une de l'autre,je serais volontiers venue te prêter main forte et je pense que GIGI aussi!!!!!je n'admettrais jamais ce comportement :je ne vois pas ce que ça leur apporte de faire souffrir quelqu'un.les animaux ont aussi des ressentis.
Utilisateur désinscrit
tu sais là c est du hazard complet en voyant ce bébé sur la route c est surtout dommage dans arrivés là tout ça pour du fric en général tu sais si le temps ici est aussi merdique va savoir si il me prend un coup de calgon mais là dans le var j ai l impression que c est là que je dois etre et en plus ma fille reprend le flambo j en suis contente car là au moins elle voit la dure réallité et là je vois que les gens s enfoute complétement alors on est pas là pour rien ma belle
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mamie Chatcolat,
Entièrement d'accord avec toi !
En ce qui me concerne, il ne faut pas maltraiter un animal ! Je pourrais devenir "violente "
Bonne soirée
Utilisateur désinscrit
et moi donc!!de même que si je vois une personne s'en prendre à une autre:ça m'st déjà arrivé plusieurs fois.la 1ère date alors que je n'avais que 6 ans.quelle équipe de choc nous ferions,toi,Mumu et moi!!!!
Utilisateur désinscrit
on est toutes sur la méme longueur d onde la fibro elle ferra sont boulot plus tard et puis on se refait pas j ai une haine spéciale pour ces gens là biensur que les animaux ont des ressenti on descent bien d eux et quand on voit en afrique en chine en inde ect....
a ce que je vois on va etre bientot voisine on va en reparler une autre fois alors promis
allez bonne soirée les filles je vais manger et hop au dodo je tiens plus la route en ce moment et demais cela va etre la féte a SANARY pour cause de rugby et tout la nuit cela va etre le boucan
a demain mes jolies j ai pas envie de plomber la soirée avec tout ces tracas
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
Hello,
Juste pour dire que moi aussi j'ai une chienne (cavalier King Charles de 12 mois) depuis quelques mois et que c'est un vrai bonheur ! Elle est très très câline, elle est toujours avec moi, dès que je suis assise elle est sur mes genoux ! C'est mon bébé !
Ça me fait beaucoup de bien de pouvoir m'occuper d'elle, je pense moins à mes douleurs et ça m'oblige à sortir, ce qui n'est pas du luxe !!
J'ai aussi un chat du coup ils s'amusent ensemble, ils sont trop marrant !
Bisous à tous
Verena
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Verena,
Contente de te retrouver et de surcroît, dans ce sujet
Bienvenue au Club des "fans d'animaux" !
A bientôt
Belle soirée
Utilisateur désinscrit
COUCOU LES FILLES
Verena tu es comme moi avant je pouvais prendre ma CHIPIE sur les genoux mais avec ces 14kg c est impossible mais bon elle dort as ma téte c est trop choux et maintenant GIGI elle arrive a me faire des bisoux et quand il pleut elle direct sur sa serviette pour que je l essuie elle fait vraiment devenue super sympa je regrette pas de l avoir sauvé
verena c est bon pour nous de les sortir cela nous fait bouger méme si cela va pas COOL
allez caresse a ta chienne et son nom?
et ma GIGI caresse a tes chatons et tes chattes les filles
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Mumu !
Prends bien soin de Chipie et fais-lui, également de grosses caresses !
Gros à toi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
Depuis que j'ai mon petit chien, c'est mon rayon de soleil ! Je lui donne de l'amour, elle me le rend bien, et les jours où je ne vais pas bien, mon humeur remonte :
c'est la toutouthérapie !
Et chez vous ?
L'amour des animaux thérapeutique ?