- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- le regard des autres
le regard des autres
- 2 937 vues
- 2 soutiens
- 292 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Fleur,
Merci pour ton témoignage
Bon courage, nous aussi pensons à toi
Utilisateur désinscrit
coucou Maria, oui un bon soin du visage cela fait du bien.elle m'a expliquer comment entretenir ma peau et la façon de me maquiller pour cacher un peu ma mauvaise mine.Mais bon, il faut du temps après l'opération car il faut évacuer toutes les toxines.Mardi, je vais chez le coiffeur aussi.Voila une nouvelle mamiepierre comme m'appelle ma petite fille.c'est important de s'occuper de soit moralement.bisous
Utilisateur désinscrit
FLEUR14, une magnifique aider de vouloir aider les autres, ça aide soi même généralement ! ;)
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi le regard desautres ma toujours blesser et je pense que cela continueras
Utilisateur désinscrit
on vous a toutes perdues....?
Utilisateur désinscrit
non je ne pense pas !!!!!!!! je pense que tout le monde à dit ce qu'il avait à dire!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
exact Furie!! tu as tout compris.enfin,pour ma part. bizouilles à toutes
Utilisateur désinscrit
moi je rajouterai que suite à avoir fais des photos d'identité,je me suis rendu compte que j'avais la bouche qui s ´affaissait.j'ai vraiment un pb de mâchoire, de parallélisme comme dit mon mari si gentiment.Du coup, je fais attention à mes soins de visage et de maquillage.Si je ne me sent pas bien, j'ai l'impression que les autres me jugent et du coup,je baisse tous le temps la tête.bientot éléphant Man!!!!
Utilisateur désinscrit
Mariep relève la tête !!!!!!!!! tu es comme tu es et point bar Et puis tu vas avoir mal au cou !!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
desolee,j'ai oublie de tourner la page.....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
comment supporter vous le regard des autres si vous etes comme moi ma fribro se voit que lorsque j ai une crise je ne peux plus plier aucun membres et j avance avec mon derriere en arriere comme si je voulait que l on pose une biere dessus c est mari qui me l a dit je vous dit pas le style pour me faire voir je me fais voir je suis de plus en plus mal a l aise je baisse le nez et j avance sans regarder les gens