- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- le regard des autres
le regard des autres
- 2 937 vues
- 2 soutiens
- 292 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
faby100
Bon conseiller
faby100
Dernière activité le 22/03/2022 à 10:23
Inscrit en 2013
106 commentaires postés | 37 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
Personne ne comprend mes sautes d'humeur, c'est sans arret "remue toi" "bouge" , il n'y a que Pascal mon ami pour me comprendre
gros et je suis
Voir la signature
Personne ne sait de quoi demain sera fait...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:29
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Faby,
Mon message précédent t'est également adressé !
Bon courage et bonne fin de journée de Noël
Utilisateur désinscrit
Capitaine.. non pour te rassurer j ai moi même vu mourir le père de ma fille devant nos yeux enceinte jusqu au cou..certes cela été très dure pour nous deux ...on y pense ..on en parle plus ..car la vie continue ...je connais le cri bestial et douloureux que tu évoques a en vouloir la terre entière et de tout maudire surtout les gens qui venaient me dire comment tu vas faire? avec un regard de pitié que je ne supportais pas .j ai mis ces gens là a l écart..Et je suis moins dans cette état d esprit ..et j aurais voulu connaitre un site pour pouvoir reposer ma souffrance ...je souhaiterais savoir si ta fille le fait se confier comme tu le fais avec nous ...qui est une bonne chose ...tu prends tout sur toi ...et tu sais que se n est pas de ta faute ...je sais c est ta fille avant tout je te comprend et c est un regard d amour ...mais c est malheureusement la vie ...ceux qui te juge laisse tomber ...vie ta vie comme tu l entends mais surtout prend du recul tout se fera avec le temps...et tu n es pas hors sujet au contraire ...cela m a permis de me confier aussi ..et c est pour cela que le regard des autres on ne peu pas toujours les éviter mais il faut surtout pas se poser la question pourquoi il me regarde ?.... seul ton regard compte pour ceux que tu aimes ...mais tu ne peux pas continuer a prendre tout sur toi et culpabiliser car tu ne peux pas aider ta fille comme tu le souhaiterais ...il faut tourner la page toujours avec le temps ...Courage ma jolie ..de tout cœur avec toi ..bises de compréhension et de mon soutien ...amitiés Mumu
Utilisateur désinscrit
Je pense que certaine fois on peut se tromper en interprétant le regard des autres !!! Alors tant qu'ils ne nous disent pas les choses en face, à nous de faire comme s' ils nous regardaient normalement ........ Je sais que ce n'est pas facile à faire mais je pense que c'est la meilleur façon de procéder .........
Courage Mumu et capitaineecho pour vivre avec cette image , mais comme le dit mumu la vie continue et autant essayer de bien la vivre.........Capitaineecho c'est le temps qui calme la douleur ...........
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
le temps calme la douleurs que cela provoque mais nous l avons toujours dans la penser moi j ai beaucoups de mal a chasser l image du pere d une amies que nous avons trouver pendu dans un de ces champs
Utilisateur désinscrit
Bonsoir mes amies je reviens vers vous et mon silence n'a été du qu'a une coupure de courant qui a dure 4 jours et 4 nuits et avant inondation et gros dégâts....ceci pour vous expliquer cela...
Le temps atténue les douleurs,l'image ne partira jamais il faut l'apprivoiser tout comme le regard des autres.....
Utilisateur désinscrit
Capitaineecho comme la vie a dut être compliquée sans courant tu as eu beaucoup de dégâts chez toi?? tu ne devais pas partir pour quelques jours au moment des fêtes?? énorme courage pour tout remettre en place
Utilisateur désinscrit
Je me pose une petite question suite à plusieurs rencontres avec des personne que je n'avais pas revue depuis le un an,suite à ma descente aux enfers,comme je l'appelle,j'ai remarquée que l'on me fait comprendre ,chacun a sa façon, que j'ai beaucoup changée physiquement, niveau visage.en gros que j'ai une sale tête.
Avez vous eu ses remarques.Est ce que la fibro nous donne vraiment cet effet mauvaise mine.je vois bien que je ne suis pas aussi rayonnante, même en continuant à me maquiller,on a l'impression que je ne l'ai pas fait.
est ce la fatigue, la douleur,? Avez vous des astuces?merci.en même temps ,j'ai 52 ans bientôt mais bon...bonne soiréesoirée
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mariep, on change toutes en un an; et moins on voit les gens plus eux remarquent le changement. Nous on se voit tous les jours dans la glace alors on n'y pense pas. La fatigue ne nous aide pas à cause des cernes, après peut-être ton poids s'est-il modifié, changement de coiffure? Pour les cernes à part les masques de froid, les compresses de bleuet pour avoir l'air moins fatigué je ne connais pas de solution miracle. la seule question que tu dois te poser est : Est-ce que je me plais? Si oui c'est l'essentiel! (et n'oublie pas tu t'es faite opérer récemment)
bisous
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Mariep, capitaineecho, une pensée pour vous, pour un avenir plus serein , mamie, tu es sage, parmi les sages, on ne le dirait pas au 1èr regardone pone for mi , hi hi hi.je médite sur tes posts in telligents et fraternels, tu es bonne comme le bon pain, et tempis, si tu sens gonfler tes chevilles.bises grosses.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
comment supporter vous le regard des autres si vous etes comme moi ma fribro se voit que lorsque j ai une crise je ne peux plus plier aucun membres et j avance avec mon derriere en arriere comme si je voulait que l on pose une biere dessus c est mari qui me l a dit je vous dit pas le style pour me faire voir je me fais voir je suis de plus en plus mal a l aise je baisse le nez et j avance sans regarder les gens