- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- le regard des autres
le regard des autres
- 2 937 vues
- 2 soutiens
- 292 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
capitaineecho tu n est pas responsable de ce que ta fille a fait arrive a te defaire d elle laisse la ce debrouiller tu serras plus tranquille pense a toi bizs
Maitre Yoda
Maitre Yoda
Dernière activité le 26/07/2022 à 17:09
Inscrit en 2013
1 008 commentaires postés | 654 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Copinegateau : j'ai suivi de loin tes dernières péripéties... Je suis désolée que tu sois tombée sur cette dingue, c'est vraiment pas de chance pour toi... j'espère que tu te remets bien. C'est une bonne chose que l'assurance prenne en charge les soins et te donne une compensation. Il faudrait peut-être aussi penser à ne plus laisser sortir cette personne, à cause de ce qu'elle est capable de faire...
@Capitainecho : je suis contente pour toi que tu aies pris cette décision, qui n'a pas dû facile et qui ne doit pas être facile à assumer tous les jours. Mais au moins, tu vas prendre soin de toi. Continue dans cette voie !
à vous toutes.
Utilisateur désinscrit
Coucou les filles Molala!!! Nous parlons du regard des autres.et quel regard avons-nous sur nous-même? Soyons réalistes:nous ne nous acceptons déjà pas,alors difficile pour les autres de le faire.nous culpabilisons de ne plus pouvoir être celle que nous étions avant que dame fibro nous mette la main dessus. Nous sommes les plus critiques envers nous-même.nous aurons toujours quelqu'un pour nous regarder et ça se sera pas nécessairement comme des bêtes curieuses.nous ne sommes pas dans la tête des personnes et pouvons avoir une mauvaise interprétation du regard porté.nous avons une fragilité et une sensibilité à fleur de peau.si nous n'étions pas malades,le regard des autres seraient interprétés différemment.c'est sûre qu'il y en aura toujours pour nous regarder de travers,nous juger,nous jauger..Ils ne sont pas nous comme nous ne sommes pas eux.mais qu'est-ce que nous en avons à faire?nous ne vivons pas avec eux et ils ne savent pas ce que nous subissons.le regard qui importe le plus est celui que nous portons sur nous et celui de nos proches:famille,ami(e)s..... bonne soirée! bizouilles tout plein c'est mon ressenti d'aujourd'hui
Un regard a toujours un sens, quand on aime l expression des yeux a son assonnance!
Il y a:
le regard avec insistance,
le regard de complaisance,
le regard de bienveillance,
le regard de confiance,
le regard de haine et de malveillance,
le regard plein de nuances,
le regard d innocence,
le regard d amour et de romance,
le regard de connivence,
le regard avec silence qui est parfois plus fort que l éloquence!
Ton regard à toi est le plus beau cadeau que j ai eu dans mon existence!
Utilisateur désinscrit
Capitaine ma jolie ..moi aussi j habite dans un village et alors ....j ai été accuser d un vol dans le seul hyper marché du bled ou je tavaillais d une valeur de 1euro 48.... un directeur a tout fait pour me virer .après 9 ans de CDI .3ans de procès j ai gagné mais trop tard tout Sanary était au courant la fibro a commencer là en premier ...je te dit pas le malaise pour moi ...les gens étaient tristes pour moi ..je les fait participer pour avoir des attestations sur l honneur 42 en tout prouvant mes compétences ect...et bien un vrai chaine de solidarité c est mis de mon coté ..limite je suis devenue une vedette...j ai fais de mon malheur un honneur ..et le regards des autres étaient regard de confiance et de complaisance ...va vers eux et un sourire peu arranger le regard sur toi de ton village ..et tu n ai pas responsable des conneries de ta fille ....alors reste toi même et ignore les regards mal vaillants....et prend un regard d innocence comme dit Mamie et vie ta vie avant tout ...
a vous toutes une bonne soirée
Utilisateur désinscrit
tout à fait d'accord avec toi Mumu!!les gens ont tendance à mettre dans le même panier tous les membres d'une famille alors qu'il ni a "qu'un seul ver" dans la pomme.ce n'est pas pour autant que les autres sont pareils!! bisous
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mamie Chatcolat, d'accord 100% avec toi. Occupons-nous d'abord du regard que nous avons sur nous-mêmes!
Mumu, tu as bien eu raison de te défendre. Tu n'avais rien fait de mal.
Grosses bises.
Voir la signature
Maria12.
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis tout a fait d accord avec vous mamiechacolat et mumu
Utilisateur désinscrit
Mes amies ,en vous lisant après une nouvelle nuit d'insomnie totale(dormi 2 h pour la 5 eme nuit),j'ai les yeux plein de larmes...Mumu et vous toutes(mamichatcola,Mumu,Copine gâteaux,Marie 12,Maître Yoda)merci pour TOUT.J'avance déjà mieux depuis que je vous connais mais en vous lisant j'ai l'impression de poser un poids que je porte depuis que j'ai du dépendre mon gendre que j'adorais ,depuis que j'ai dû l'annoncer a ma fille et , ce que j'ai lu dans son regard et entendu son cri "de bête a l'agonie "....depuis que je la vois se détruire !Alors oui le regard des autres ...c'est peu et puis Mamichatcolas le dit si bien aussi".."VOTRE REGARD A VOUS seul a de l'importance car c'est un regard d'amour.
Le regard des scrignaciens en fait a quelle importance pour moi?Certains m'aiment,certains me jalousent peut-être,certains me plaignent sans doute que sais je ,je vais relever un peu plus ma tête.Oui je boîte,oui je me déplace avec canne ou 2 béquilles,oui je diminue ,ne peut plus faire certains travaux mais certains sont peut-être gênes de n'avoir pas su nous tendre la main et n'avoir su colporter que des rumeurs ....3 personnes se sont pendus ce mois la mais nous,nous ne sommes pas bretons !
EXCUSEZ MOI SI JE SUIS UN PEU HORS SUJET..
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
capitaineecho courage a toi remontes la tete les epaules et fonce ne fais pas attention a tout ça bizs a toi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage à tous pour les problèmes que vous vivez, respectivement !
Je souhaite que vos soucis s'apaisent en cette fin d'année et que 2014 vous apporte, enfin, un soulagement !
Belle journée et gros
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
comment supporter vous le regard des autres si vous etes comme moi ma fribro se voit que lorsque j ai une crise je ne peux plus plier aucun membres et j avance avec mon derriere en arriere comme si je voulait que l on pose une biere dessus c est mari qui me l a dit je vous dit pas le style pour me faire voir je me fais voir je suis de plus en plus mal a l aise je baisse le nez et j avance sans regarder les gens