- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @G I G I, BitDefender est se qui se fait de pire pour un antivirus. Le meilleur est Panda ! Pour se qui est de ta connexion, est-ce que tu te connectes en Wi-Fi ou par câble Ethernet ?
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@angelina j'ai lu tes messages concernant ta Maman, je suis contente de la progression Bon courage à vous deux
@Cactus42100 les avis divergent vraiment en ce qui concerne les antivirus. Depuis 5 ans mon Informaticien m'installe Bit-Defender (59 € pour 2 ans) car pour lui c'est le meilleur et sur Google ils le donnent comme meilleur antivirus depuis plus de 5 ans ...moi je n'y connais rien
Pour répondre à ta question, je me connecte en Wi-Fi et mon problème actuel est que je n'ai plus accès à mon Navigateur Google Chrome : un panneau s'affiche : "Votre connexion n'est pas sécurisée" Erreur liée à la confidentialité ! J'ai fait le tour des forums concernant ce problème sans trouver de solution et je n'ai pas le temps, actuellement, d'emmener mon PC chez mon Informaticien Bon mardi
La meilleure journée possible à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tout les fatigués et insomniaques ! @G I G I, je n'essaie pas de t’influencer. Mon informaticien a une expérience de plus de 25 ans dans le métier (ingénieur en informatique) et il m'assure que presque tout les antivirus payants ne valent pas un clou. Panda est gratuit et il m'a bloqué des tas de virus !
Cette nuit j'ai mieux dormi ! De 23h00 à 5h50 ! Cela fait du bien !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 je n'ai jamais pensé que tu veuilles m'influencer, je n'y connais absolument rien, je t'expliquais ... Désolée de t'ennuyer mais tu ne me réponds pas sur le fait que je me connecte en Wi-Fi. Tu penses que cela puisse avoir un rapport avec le problème que je rencontre avec Google ? Au fait, quel navigateur utilises-tu ? Là, je suis sur I.E. et mon PC n'arrête pas de planter, chose qu'il ne faisait pas avec Google Chrome
Je suis contente que tu aies mieux dormi Serait-ce le début de l'effet du nouveau traitement
Pardon à tous pour ce hors-sujet
Retour au "Club des fatigués et des insomniaques"
Belle journée
Utilisateur désinscrit
@G I G I
Merci bcp.
Bon courage pour tout et pr ton ordinateur.
Heureusement que j ai 1giga de 4G sur mon téléphone portable car je n ai tjs pas la wifi chez moi que je paie pourtant sur ma quittance de loyer.
La semaine dernière j en ai reparlé à la protection juridique.
Bisous
Utilisateur désinscrit
Malgré les cauchemars, j ai enfin réussi à dormir 4 h puis 3 h.
Même d habitude je dors rarement 7 h ; cela fait du bien même si je suis tjs autant crevée.
Bisous tt le monde.
Utilisateur désinscrit
@G I G I, c'est normal pour ton wi-fi. Il faut voir sur ton antivirus te permette de crypter ta connection et donc de la sécuriser !
Pour mon sommeil, j'ai commencé à moins manger !
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tout le club des fatigués et insomniaques ! J'ai réussi à dormir de 23h00 à 5h10 ! Ce n'est pas beaucoup, mais, c'est déjà ça !
Belle journée à tous.
David
Utilisateur désinscrit
@Cactus42100
Qd j arrive à faire 6 heures de sommeil ; je suis contente
Bisous
Utilisateur désinscrit
@angelina, moi aussi !
Bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !