- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le club des fatigués et des insomniaques
Le club des fatigués et des insomniaques
- 36 299 vues
- 1 888 soutiens
- 4 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour tout les fatigués et insomniaques ! J'ai réussi à dormir 7h00 d'affilé... mais, la fatigue est toujours là ! ... sans doute le changement de temps brutal !
Belle journée à tous.
David
fanfan71
fanfan71
Dernière activité le 04/07/2020 à 20:56
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir à tous ! Moi c'est fan et je suis comme vous avec des douleurs insupportables aux jambes et pieds la nuit. ..Le maximum sue je dors c'est 4 heures. Je prends du cymbalta et de la morphine qui me soulage quand même de quelques douleurs. ..
Voir la signature
fan
Utilisateur désinscrit
cc Cactusravie tu est pue dormire!!!mes c vrais on se lève très fatigués avec les douleur ,parsque no muscle dorme !!!mes avec les mouvement on fait matinal après sa passe!!!avec mon travaille Dieux merci je pensse plus à ma maladie !!!!bon je travaille à mie temps c pas mal est sa permes de voir du monde,est pensser a autre chose!!! Cette semaine je suis chargée,10 baineficiere a m'occuper j'adore mon boulo surtout m'occuper des personne âgée, je prends soin deux est les sort au jardin je profite qu'il faut beau des personne veuve est pas beaucoup de famille c pour sa !!!nous les AGENT AIDE À DOMICILE nous intervenir pour heur surtout qui on des grosse maladie
Comme je c c inccurable leur maladie alors je les fait profites deux la vie , il son content de m'avoir je suis demandais de par tout j'ai êtes convoqué au buraux pour sa !!!alors on m'a rajoutés 3 personnes .
Est moi c bénéfique pour oublier ma fibros!!!!
Kool non
Je suis très heureusse d'aider des mamie seul est veuve ou papie !!!!. il mon dit je leur donne la joie sr vivre c pas beau sa veux Qui voulez mourire il me diser .Alors je fait tout pour leur redonner la joie de vivre.
Voilà mon besoin moi aussi .c un échange entre nous.
Djamila
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tout les fatigués et insomniaques ! Je me suis à nouveau réveillé à 3h00 cette nuit et j'ai sommeillé jusqu'à 6h00... autant dire que je suis fatigué !
@Djamilabou, heureux que tu te sentes bien dans ton travail et que tu t'épanouisses !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les "cabossés" je vous rejoins
@Cactus42100 nous aurions pû converser Quelle fatigue En plus je me suis déséquilibrée toute la colonne
Bon mercredi à tous
Utilisateur désinscrit
@G I G I
j'espère que tu auras très vite un rdv.
Bon courage et meilleure santé.
Bisous
Utilisateur désinscrit
Je vous rejoins...
Utilisateur désinscrit
Coucou @G I G I, oui, nous aurions pu... mais, la nuit, il ne faut pas trop m'en demander non plus !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@angelina je viens de répondre dans "sentiment du jour"
Non, non @Cactus42100 rassure-toi, je n'oserais pas
Belle soirée à tous
Utilisateur désinscrit
@G I G I, je sais !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Discussion dédiée exclusivement aux personnes fatiguées et insomniaques qui ne se prennent pas trop au sérieux !