- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibromyalgie ou Sensibilité électromagnétique
Fibromyalgie ou Sensibilité électromagnétique
- 135 vues
- 0 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh bien c'est tout moi, çà y compris pour les décharges éléctriques dans tout le coprs, qui sont vraiment très désagréables ! J'en ai même dans les dents
Je vais devoir ajouter une 3ème pathologie à celles que j'aies déjà
Merci christine de cet article !
A bientôt pour des nouvelles et si tu acceptes de faire les tests, sois gentille de nous tenir au courant
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Bon on continue le Yo Yo, fibromyalgie confirmé avec peu être un dérèglement mais qu'on ne définie encore pas.... Rendez vous chez le podologue qui a contrôlé les 3 points critiques chez un fibro : les dents, la position dorsale et les yeux..... Tout déjante : pour ma machoise, je dois prendre RdV chez mon dentiste car ma machoire dévie de la trajectoire parceque semble t-il la nuit je serre les dents.... Les yeux : en fait je ne vois plus que de face, en haut en bas : les côtés on oublie. Je dois prendre RdV chez une orthoptiste et la posture : une semelle magnétique pour réiquilibrer tout ça.... La révision, comme pour les voitures, s'impose... par contre pour le changement des pièces : c'est pas gagné ! MdR
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
L'humour aide beaucoup
Je souffre également de la mâchoire ! J'ai une gymnastique quotidienne à pratiquer 2 fois /jour et je dois porter une gouttière, la nuit !
J'ai passé 1 IRM révélant que le bruxisme est responsable de l'usure des dents et du déséquilibre de la mâchoire !
Je fais des révisions "totales" fréquemment !
Les semellles orthopédiques ne m'ont pas réussi elles me faisaient plus de bien que de mal mais je sais qu'elles peuvent être d'un grand secours pour d'autres !
A bientôt pour d'autres symptômes
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je pense GIgi qu'encore une fois tu as écris l'inverse de ta pensée, tu as dit que les semelles te faisaient plus de bien que de mal alors que tu as dit juste avant : elles ne m'ont pas réussi ?????
J'ai traduits lol
Moi aussi j'ai une gouttière la nuit depuis pas mal de temps car je grince des dents beaucoup la nuit
J'ai tellement de force dans la mâchoire que j'ai réussi à briser pas mal de choses comme : couronne en céramique, appareil dentaire, gouttière trop souple j'en ai "mangé" 2
La j'ai une gouttière assez rigide car cela devenait trop problématique, et après avoir mis 4 fois mon appareil du haut en réparation, ma dentiste a fini par me mettre une partie des dents en métal...... car sinon c'était la cata
Pour les semelles, j'en ai aussi depuis pas mal d'années, car j'ai eu un affaissement de la voûte plantaire
Cela me soulage, mais je dois faire attention, car si je ne suis pas très équilibrée au niveau des pieds, c'est mon genou d qui souffre le marthyr
J'ai aussi très souvent une douleur sous le talon d, du coup la podologue m'a fait une zone de décharge pour m'aider un peu
Lors de la dernière crise j'avais tellement mal que je marchais pratiquement uniquement sur le bout du pied
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci, dargent, d'avoir corrigé ma phrase ! Tu as raison et moi aussi lorsque je dis être trop fatiguée pour poster !
Je ferais mieux de m'abstenir
Mais, au fait, quand ai-je déjà écrit l'inverse de ma pensée ?
Là, tu m'inquiètes car si la mémoire, elle aussi, me joue des tours
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je ne sais plus si c'est toi ou maya qui avait fait un lapsus déjà a propos d'un autre membre
Ma mémoire me joue des tours
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Que veux-tu christine, on n'est plus côtées à l'argus
Même Gigi parle le verlan
http://a34.idata.over-blog.com/2/61/69/73/femme-saute-youpi.gif
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ben oui, je suis trop jeune ! Alors, je copie
Utilisateur désinscrit
Tu sais faire le copier-coller maintenant
He oui tu es formidablement d'jeune
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci, Maya, tes compliments me vont droit au coeur
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Et bien voilà après avoir diagnostiqué une fibromyalgie, on me propose de faire des tests pour détecté une sensibilité électromagnétique. Selon les médecins, les symptômes se rapprochent beaucoup de la fibromyalgie et le doute persiste alors voilà... j'attends ma convocation... J'ai cherché un peu sur le net et voilà les symptômes décris :
"On peut mentionner des symptômes dermatologiques (rougeurs, picotements et sensations de brûlure), des symptômes neurasthéniques et végétatifs (fatigue, lassitude, difficultés de concentration, étourdissements, nausées, palpitations cardiaques et troubles digestifs).
Plusieurs auteurs ont analysé les symptômes décrits par des électrosensibles. Dans l’étude de Hillert et al. (2002)6, le symptôme le plus fréquemment cité est la fatigue, suivie de problèmes dermatologiques au visage, de sensations de lourdeur dans la tête, d'irritation des yeux, de nez bouché ou encombré, de maux de tête, de difficultés de concentration, etc. Röösli et al. (2004)7, quant à eux, décrivent en ordre décroissant des troubles du sommeil, des maux de tête, de la nervosité/angoisse, de la fatigue, des difficultés de concentration, des acouphènes, des vertiges, des douleurs dans les membres... Le symptôme cité le plus fréquemment est la fatigue, suivie de difficultés de concentration, de troubles du sommeil, de lassitude, de mauvaise humeur, d'inconscience, de maux de tête, de sensations de faiblesse...
Selon des personnes se jugeant électrosensibles, les symptômes passagers évoluent vers la chronicité, avec des conséquences diverses :
L'incompréhension de l'entourage professionnel ou familial, et la non reconnaissance du monde médical peuvent parfois aggraver l'isolement. Plusieurs auteurs parlent d'un cercle vicieux où symptômes, associations de ces derniers à une (des) source(s) électromagnétique(s) et comportements d'évitement se succèdent, s'amplifient et s’auto-entretiennent."
Je comprends que nos "blouses blanches" perdent leur latin !!!!!