bonjour,
Vous n'avez pas du voir les nombreux messages postés sur différents sujets, mais beaucoup de fibro se plaignent de pas pouvoir lire correctement les messages (du à notre pathologie...). serait il possible d'envisager de pouvoir agrandir les caractères ?
cordialement, arnica
Admin_Fibromyalgie
26/06/2013 - 15:10
Bonjour Arnica,Un agrandissement des caractères est me semble t-il tout à fait possible bien qu'il faille que je valide ce point avec notre équipe technique. Cependant, je ne pense pas qu'il est nécessaire d'appliquer cet agrandissement à l'ensemble de la communauté car des membres pourraient à l'inverse s'en plaindre.
Ce que je vous propose c'est de recourir à une petite astuce. Si votre souris est équipée d'une molette, faites glisser celle-ci vers l'avant tout en maintenant la touche "ctrl" enfoncée. Vous ferez alors un zoom sur la page ce qui agrandira mécaniquement le texte. Pour revenir à une taille inférieure, il suffit de faire la même chose mais cette fois en faisant glisser la molette vers le bas.
Pour les membres qui n'ont pas de souris avec molette, on peut faire cet agrandissement / rétrécissement en utilisant la touche "ctrl" enfoncée tout en pressant une fois la touche "+" pour agrandir et en utilisant la touche "-" moins pour rétrécir le texte.
J'espère avoir répondu à votre demande.
help faites pas comme moi pour la loupe j ai mis une demi heure pour le remettre normale allors je reste avec mes lunettes c est plus surj ai eu un coup d angoisse sur le coup .....C EST QUOI CE DELIRE
JULIEN je pense qu a chaque adhérant il faudrais nous offrir des loupes c est plus sure ET par la meme occasion faire du ménage sur le site MERCI
bisoux et bonne soirée
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Dernière activité le 07/03/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
521 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Posteur
bonsoir et si on commençait par le début tout simplement
Bonsoir,
Je poste le sujet d'ARNICA,
la fibromyalgie touche essentiellement des femmes (peu d'hommes) de quel âge et toutes étant superactives dans différents domaines , mettre en quelques mots ces parcours. quel a été le facteur déclenchant s'il a été possible de le déterminer. y a t il d'autres cas dans une même famille.
(ne pas parler des traitements.)
cela pourrait servir de base de réflexion , de cohérence sur la cause de cette maladie. Recueillir les témoignages, les réunir.
merci, il faut commencer par le début.
Merci Arnica pour toutes tes bonnes idées!