- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- En toute amitié
En toute amitié
- 8 193 vues
- 0 soutien
- 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour camelia est ce que tu t est fais aider par une assistante sociale et est ce que tu vie seule si tu est accompagner tu n a rien ils ont a dire que c est a l entourage d agir mumu pas de probleme tu peux venir la porte est grande ouverte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage Camellia !
Nous sommes de tout cœur avec toi
A bientôt pour de meilleures nouvelles !
Bon dimanche
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonne sieste pour celle qui la font
Utilisateur désinscrit
coucou les filles Molala!!! de la mousse au chocolat?des gaufres?et je n'ai pas été invitée??? je n'ai déjà pas eu de crêpes à la chandeleur!! va pour la cassolette de St-Jacques/crevettes et la patates sautées(quelle chance elles ont d'être "sautées!)pour le reste,je vous lisse ma part.les choux de Bruxelles,les champignons ne sont pas mes amis et pour le rôti de je ne mange que du poisson,de la volaille et des oeufs,surtout pochés(pas des yeux,j'ai bien écrit des oeufs!!) où en est-on des travaux de notre petit nid douillet,SVP? j'ai la flemme de remonter les commentaires!! j'espère de tout coeur que Mumu et camellia aurez l'accord de la MDPH!sinon,vous me le dites et je vais leur dire 2 mots!! bizouilles tout plein.
Voir les fichiers
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon mamie pour demain je ferais de la pintade ou poulet que preferes tu tu as le choix alors je te laisse decider mais vue que nous sommes beaucoups je peux faire les 2 et je referais de la mousse et des gauffres pour le gouter bonne nuit a vous toutes
Utilisateur désinscrit
Copine:va pour les 2!!!!bisous et merci de tenir compte de mes goûts!!!!
Utilisateur désinscrit
Mamie , le roi, dit , nous voulons....et on ne fait pas l"'enfant gâtée, on mange , sa serviette autour du cou, ce que l' on propose....ah, ces enfants...!!!
cela crie aux yeux , que tu veux en manger. des yeux.....ça crisse sous la dent....et il faut recracher...le poil...qui colle aux paupières.....
bon appétit.
Utilisateur désinscrit
mais Physalis!!ce ne sont que des requêtes virtuelles!!hihihihi!!!
Utilisateur désinscrit
Copine , au pseudo délicieusement évocateur, tu m'épates avec tes menus !!! Je passerai sûrement chaque fois de l'entrée au dessert mais quels superbes repas tu nous prépares !!!
Ce matin RDV avec le chirurgien, rendez-vous post-op 6 mois, et passage sur sa grande balance qui pèse presque au milligramme près.
Je me pèse tous les vendredis alors je connais le résultat : - 25 kgs, 6 mois après la sleeve, depuis deux semaines ça plafonne, je dois donc être à mon poids "confort", mais ça me va très bien comme ça, même si pour les "normes" je suis encore en surpoids. J'étais en obésité morbide, alors c'est un beau résultat ! je savais bien que je n'allais pas retrouver les 45 kilos de mes vingt ans, puis franchement je pense que ce n'était pas non plus un résultat à atteindre !
Alors je vais sereine à ce RDV, et pour une fois que ça m'arrive, j'apprécie drôlement ! sinon chaque fois c'est le noeud au ventre, me demandant toujours "qu'est-ce qu'on va me trouver cette fois ?"... parce que la fibro, c'est vraiment tout un "poème" !...
Bonne journée les filles ! continuons de nous bichonner toutes ensemble ! courage Camelia !
Amitié bises @+ michelle
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour mamie et michellem je n ai pas d idees pour l entree je vais puiser dans mes reserves je pense que je vais mettre du pate au foie gras fait dans le sud ouest dans le pays basque pour celine qui n habite pas loin et dessert ce que vous voulez y en a plein bonne journee a midi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Coucou!
Je n'ai plus très envie d'aller sur certains sujets... alors je crée celui-ci pour que nous puissions continuer à échanger en tout amitié. Il est ouvert à TOUS. Je veux juste que nous fassions la même chose que sur "Mon sentiment du jour" mais gentiment.
Donc je commence, ou plutôt je continue.
@Zéphiroc, je suis ravie que tu sois revenue sur le forum. Courage pour le sport, au début c'est difficile mais tu vas y trouver de grands avantages et tu vas bientôt aller mieux.
@Gisela: viens papoter ici.
Je pars au boulot, bises à toutes.