- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- En toute amitié
En toute amitié
- 8 193 vues
- 0 soutien
- 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir les filles et Zephiroc,je n'avais pas vu ce post.
Patrickette ,c'est quoi cette prothèse, ?est pourquoi si ce n'est pas indiscret.
Mumu,contente que vous ayez retrouver le soleil, ma amies ont été épargnés, mais c'était tant.
nous temps gris et froid,Apparemment neige pour fin de semaine.j'espère que non.déjà que pour moi c'est une semaine tristounette car pleins de dates mauvais souvenir.Je n'ai même pas envie de fêter mon anniversaire et les 30ans de ma fille.je me sent tellement diminuée.desolee, petit coup de Moins bien
bonne soirée à vous tous
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tout le monde....
pour échanger en paix,c 'est bien, il y a des personnes que je suis heureuse de retrouver des 2 cotés ça complique un peu, il faut s'habituer .Qu'elle chance d' avoir des mimosas sous la fenêtre, quand ils arrivent ici, ils ne tiennent pas plus qu' une journée.
le holter,Mumu donne des renseignements précieux, il évite souvent des examens plus lourds, bon courage.pour occuper l' attente demande, à ta chipie de jouer quelques tours à sa façon, tu ne verras pas le temps passer!
Utilisateur désinscrit
EH bien ma jolie Mariep ...si il faut faire tes anniversaires ...va a ton rythme ...même si cela te réveil des mauvais souvenirs ...là il faut penser a toi et a ta fille ...c est quand tes 20 ans déjà ..il faut reprendre le dessus OK c est des moments prévillégiés que tu doit partager avec ta fille ...
courage et douce nuit bisouxxxxxxxxx
Utilisateur désinscrit
merci Physalis ...je verrais tout ça lundi ...
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 15/10/2024 à 21:17
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir les filles!
Je suis contente de vous retrouver, vous m'avez manqué.
@ Orisilic, comme toi, pour moi, le cœur n'y est plus sur l'autre sujet.
Zephiroc m'a envoyé un MP, il a encore besoin de repos, et il vous envoie son bonjour et vous dit à bientôt!
@Mumu: ça faisait longtemps, je suis contente de te revoir.. C'est demain la médecin du travail, il me semble...
@Mariep, peu-être que si tu prépares quelque chose pour l'anniversaire de ta fille, tu y prendras goût et ça te fera du bien. On est certes moins actives qu'avant et même un peu diminués certains jours, mais ta fille sera contente si tu fais un petit quelque chose pour elle.
@Patrickette: le médecin c'était cet après-midi pour moi... Suspicion de Polyarthrite Rhumatoïde... en plus de la fibro, mdr! Ou alors simplement de l'arthrose car, comme dit mon toubib et comme tu le sais bien, on peut avoir la fibro et autre chose! J'ai des examens à faire.
Grosses bises à toutes.
Voir la signature
Maria12.
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mariep, les prothèses, c'est tout petit, c'est pour mettre au niveau des canaux lacrymaux afin de favoriser la sécrétion des larmes et faire cesser la sécheresse oculaire. Pour l'anniversaire je comprends pas envie de grand chose en ce moment mais une fois que j'y suis même si je suis KC après, contente de l'avoir fait.
Mumu, demain oublie pas, zen
Maria, comme tu dis miss fibro tient souvent compagnie à une copine à elle. J'espère pour toi que ce ne sera que de l'arthrose. Merci pour les nouvelles de Zéphi
Bonne nuit
Voir les fichiers
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:07
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à toutes,
Quelle courge je fais ......je n'avais pas vu que vous postiez ici
Bon courage à toutes pour vos problèmes respectifs ! Je n'ai plus la force de répondre à chacune mais, considérez que je l'ai fait
Merci pour le message de Zephiroc à qui je souhaite un prompt rétablissement
Belle soirée et douce nuit
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais non Gigi, tu n'es pas courge ! J'adore cette expression, je le dis souvent! Normal, on fait tout pareil! Repose-toi, pas d'excès, et j'espère et retrouver moins fatiguée demain!
Voir la signature
Maria12.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:07
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Maria,
Je crois que je vais prendre la direction de la chambre
Bonne et douce nuit à toi !
Je t'embrasse
Utilisateur désinscrit
ohhhhhhhhhhhhhh les filles je viens d'écrire un post dans mon sentiment je n'avais pas vu celui là !!!!!!!!!!!!!!!!!! on va se perdre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le calme est revenu je pense qu'on peut reprendre un seul sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous en pensez quoi ??????? BONNE NUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Coucou!
Je n'ai plus très envie d'aller sur certains sujets... alors je crée celui-ci pour que nous puissions continuer à échanger en tout amitié. Il est ouvert à TOUS. Je veux juste que nous fassions la même chose que sur "Mon sentiment du jour" mais gentiment.
Donc je commence, ou plutôt je continue.
@Zéphiroc, je suis ravie que tu sois revenue sur le forum. Courage pour le sport, au début c'est difficile mais tu vas y trouver de grands avantages et tu vas bientôt aller mieux.
@Gisela: viens papoter ici.
Je pars au boulot, bises à toutes.