- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@MINETE tu as raison de vider ton sac !! Je suis de tt avec toi !!
Voir la signature
Lorkasil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 c'est vraiment bizarre cette histoire de piqûres car mon mari n'en a eues qu'à l'extérieur et toujours plusieurs piqûres à la fois, jamais une seule isolée. Les médecins (Généraliste et Dermato) n'ont pas su lui dire de quoi il s'agissait et c'est la crème Dermoval qui lui a été prescrite qui l'a soulagé ! J'espère que cette pommade sera efficace et peut-être pourrais-tu essayer les répulsifs à base de plantes, en prévention ! Bon courage
@Lorkasil pour moi le TENS ne m'a jamais soulagée. Espérons que nos nuits seront meilleures maintenant que la chaleur diminue un peu
@MINETE Contente que tu te sentes plus légère à juste titre
Bel après-midi à tous
Utilisateur désinscrit
@MINETE Je sais bien que ce n'est pas facile ma pauvre Djamila, mais quoi que tu fasses, de toute façon on te donnera tort ! Le mieux est de les considérer de loin, de ne pas prêter attention à ce qu'ils disent ou font. Tu as raison sur le tout, tu es humaine, française et musulmane, mais tu serais humaine, chinoise et bouddhiste, ce serait pareil. A partir du moment où tu n'es pas comme les gens qui t'entourent, cela ne leur va pas. En plus, la situation actuelle n'aide pas !
En tout cas, pour moi tu es toi, et c'est tout. Et si cela t'a fait du bien d'en parler, c'est le principal.
Utilisateur désinscrit
cc oui je suis libérés !!
Djamila
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @G I G I, moi c'est de la diprosone que le médecin m'a prescrit. Ça m'a fait un peu disparaître ces taches et apaiser les démangeaisons. J'espère que je n'aurais pas à utiliser le courrier pour le dermatologue !
@MINETE, c'est une saine colère ! Tu as raison de te révolter de ces nazis (pour moi, ce sont des génocidaires et pas de simples terroristes et je ne les considère pas, moi non plus comme des musulmans) ! Mais se qui me révolte encore plus c'est cette jeune femme qui pleurait sa mère qui a été insulté par des Niçois ! Franchement, ils ont une araignée dans la tête, pas un cerveau !
Mon département est en vigilance orange orage avec risque de grêle ! Mais, dimanche, il fera beau et chaud, sans excès et je pourrai aller marcher !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Cactus42100 je connais le Diprosone qui a été efficace également pour d'autres démangeaisons. Il suffira certainement à soulager tes plaques, du moment que tu ressens déjà une amélioration Oui, j'ai vu tous ces départements en vigilance à leur tour mais le week-end s'annonce beau un peu partout et ta marche est assurée
@MINETE je rejoins le message de Cactus Nous ne faisons pas d'amalgame, ne t'inquiète pas
Bon vendredi à tous, j'envoie du à ceux qui en manquent
Utilisateur désinscrit
Donc, mes taches aussi sont assurées @G I G I
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est ainsi que je le ressens @Cactus42100 Fais-moi confiance
Utilisateur désinscrit
@G I G I, moi aussi je l'espère !
Utilisateur désinscrit
Je te fais confiance @G I G I
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.