- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Comment allez vous?
Comment allez vous?
- 574 vues
- 0 soutien
- 79 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 05/04/2025 à 22:03
Inscrit en 2011
48 912 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 319 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Nadine,
Heureuse que tu te sentes moins seule grâce au forum
Rejoins-nous le plus souvent possible
Bon dimanche

Utilisateur désinscrit
mais enfin c'est il ou elle ??? mumu....stp, .vient à mon aide !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Arnica,
Tu as lu les messages laissés dans "symptômes" ??

Utilisateur désinscrit
BON LEADER PREACE ENCORE UNE PANNE D OREILLER?alors je vais vous dire se foutre de la gueule des fibros c est un manque de respect alors si tu veux notres places prend notre handicape c est avec plaisir ....j aime le sens du partage tu va voir comme c est facile de vivre avec des douleurs c est que du bonheur BON j attend de tes nouvelles c est une question de principecordialement Mumu83
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Dernière activité le 07/03/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
521 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi aussi je lui donne mes symtomes. Et comme je suis généreuse, je lui donne tous sans exception. Il va pas être déçu. Par contre je doute qu 'après il est autant d'énergie à dépenser inutilement.
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Dernière activité le 07/03/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
521 commentaires postés | 255 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pas mal mumu , leader price. Ces commentaires ne valent pas très chers.

Utilisateur désinscrit
la question???? sans réponse!!
il ou elle!????? proche ou malade?????
tu vois MUMU il ou elle ne veut pas de notre générosité!!!! snifffffff
un peu d'humour sous la pluie!!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Sylver,
Là, je pense que tu te moques complètement de nous et c'est fort dommage pour toi !
Tu es inscrite en tant que patiente, sur le forum "Système nerveux" depuis le 27/02/2013 et ce n'est que maintenant que tu t'enquières de l'erreur commise, à ton avis, par un site présentant des supposés problèmes de jeunesse !! Mais qui es-tu pour te permettre de juger Carenity ?
Tu m'as posé des questions absurdes sur mes 8000 messages postés, sur d'éventuels leaders, sur les initiatives collectives etc...
La moindre des choses aurait été de parcourir les forums et de t'informer toi-même, avant de poser ces questions qui n'ont absolument rien à voir avec la façon dont nous fonctionnons !!
La politesse et le savoir vivre qui règnent sur ce forum font en sorte que nous attendions des réponses de ta part ! Or, silence complet !!!
Si ce forum ne répond pas à tes attentes, personne ne te retient ici, et tu peux repartir vers la personne qui t'a envoyée !!
Passe un bon dimanche, au revoir !

Utilisateur désinscrit
Comme cest bizard CHUT cela doit etre votre mot de passe en tout cas c est surment pas le mot RESPET alors j explique souci de ne pas porter atteinte a quelqu un le respet des lois de la vie cest une formule de POLITESSE a bon entendeur

Utilisateur désinscrit
Oulàlà,.... Je ne m'attendais pas à un pareil accueil en ce lundi matin. J'étais heureuse d'avoir été bien accueilli la semaine dernière mais là j'avoue que le retour de week-end est vraiment difficile.
1) je rappel oui je ne suis pas fibro, c'est ma soeur qui l'est... J'ai une chance énorme et je le sais. J'ai la chance de pouvoir travailler, m'occuper de mes enfants, d'avoir une vie normal, et je donne juste un peu de mon temps pour essayer de faire avancer les choses.
2) Est ce une faute grave de ne pas m'être connectée ce week end? Visiblement vous êtes plusieurs à me le reprocher. Quand on s'inscrit ici a t'on l'obligation d'y être tous les jours et toutes les heures? Faut t'il que je vous prévienne avant? Me faut t'il me justifier de mon absence pendant 2 jours?
3) J'ai été heurté par beaucoup de remarques mais Gigi vous remettez en cause mon honnêté. Je ne me suis pas inscrite comme vous le dite le 22/02. Pourquoi ce changement d'attitude envers moi? Vous m'avez accueillie à bras ouvert, vous avez vous même contactée Julien pour lui faire part du problème du site et maintenant vous m'accusez de mentir... Je vous laisse par vous même regarder la date du post de présentation ici : Il indique bien le 22/03. https://www.carenity.com/forum/sylver1968 Vous remarquerez donc bien qu'il y a un bug sur le site, puisque la date d'inscription et le message de bienvenu ne sont pas publié à la même date.. Vous pouvez voir également que mon premier post de présentation est dédié à la Fibro et qu'il n'a jamais changé. Si je suis dans "Système nerveux" je n'y suis encore pour rien.
4) encore une fois derièrre le mot Leader, il n'y a absolument aucun mal derrière cela. Je ne cherche pas à être le Leader. Je suis sure que beaucoup d'entre vous en savez 100 fois plus que moi sur la maladie puisque vous la vivez au quotidien. Je pense juste que certaines personnes pourrait avoir un rôle plus dirigé vers l'action en plus de tous le bien que cela fait de pouvoir échanger ici.
5) j'ai apprécié malgré tout de nombreux messages qui apprécie l'énergie que j'ai donné dans mes messages. Je penses que certaines personnes apprécies d'avoir des personnes qui essaye de bouger les choses.
6) Oui je le savais c'est pas facile de se faire acceptée en tant que nouvelle ici. Vous vous connaissez toutes depuis des mois, et je débarque... Je comprends que cela puisse changer quelques habitude. Mais est ce un mal?
Vous souhaitant à toute une bonne journée
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bon ben bonjour à tous et j'espère que vous aller pour le mieux. je viens de faire connaissance de Carenity et après quelques années passé à utiliser activement les forums fibro de Doctissimo, j'ai eu envie de connaitre une nouvelle expérience ici.
Au fait petit message à l'administrateur du site (s'il y en a un ici), je site semble avoir quelques problèmes car j'ai voulu m'inscrire en Fibro, et me retrouve dans "Système nerveux"... Sans doute quelques problème de jeunesse du site mais si on pouvait me remettre en Fibro cela serait bien.
Alors dites moi tout ici? Comment est l'ambiance? Qui sont les leader d'opinion ici et dites moi les actions que vous avez mise en oeuvre tous ensemble?
L'idée c'est que je puisse avoir assez rapidement une vision d'ensemble afin que l'on puisse tous ensemble avancer dans nos problèmes de santé et ceux de nos proches.
Ceux qui veulent me rejoindre comme ami sont les bienvenus. J'aimerais à terme vous aider comme j'aide au quotidien une de mes proches atteinte de la maladie, mais faisons d'abord connaissance!
Bonne journée à tous et à toutes!