- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Tristesse constante besoin de parler
Tristesse constante besoin de parler
- 465 vues
- 12 soutiens
- 60 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Freder Je vois mes parents midi et soir, depuis le début du confinement. Mon rythme n'est pas le leur, surtout celui de mon père, qui est agité, et nerveux. Du coup dès que je vais chez eux, avec mon mal de tête, de dos, et de ventre, je dois m'adapter...et je reviens chez moi kaput le soir. En même temps je ne survivrais pas si je devais rester seul chez moi toute la journée.
En tout cas ce matin je vais redormir parce que je suis fatigué. Bonne journée...!
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 203 dans le groupe Vivre avec la dépression
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Incertain bonjour faut les comprendre aussi et ils sont sûrement stressés..... Mes enfts et beaux enfants et petits enfts viennent aussi et ...j essaie de faire ABSTRACTION de mo stress qd ils sont là. Si je dois avoir cette foutue saloperie ou mon mari on aura eu le bonheur de les voir. S avis un gd terrain et tt que le tps le permet,ns respectons les distances. Belle journée 🌷🌷🌷🌷🌷☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Voir la signature
Frédérique
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 21/11/2024 à 09:55
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 69 dans le groupe Vivre avec la dépression
346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour @Incertain ,je t'avais écrit je n'ai pas eu de réponse ,en ce moment tout le monde vit mal cette situation je comprends ce manque de liberté, comme en prison, on est toutes(s) sur le même bateau , alors patience on s'en sortira quand le chagrin remonte je mets de la musique , pour m'apaiser, un peu de méditation, et j'accueille ma souffrance cette période de deuil est difficile quand on vit seule heureusement que vous etes là bisous vous etes ma force
Voir la signature
pomme123
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 21/11/2024 à 09:55
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 69 dans le groupe Vivre avec la dépression
346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
il ne faut pas rajouter du stress au stress
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
@pomme123 Merci beaucoup, Pomme...Je ne me souvenais pas que tu m'avais écrit. Bon courage à toi, et à tous. Moi aussi j'écoute de la musique, pour m'apaiser, de la musique que j'aime, et j'essaie de lire un peu. Je ne peux pas me concentrer longtemps, en ce moment...
Prends soin de toi. Encore bon courage.
Jona84
Bon conseiller
Jona84
Dernière activité le 17/04/2020 à 06:47
Inscrit en 2019
24 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Freder Je n'ai pas repris encore le message qui parlait de reprise c'était en Août dernier mais merci de demander
Jona84
Bon conseiller
Jona84
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@pomme123 merci pour ce réconfort c'est gentil
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 203 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Jona84 ouf,te voilà encore un peu tranquille . Essaie de te trouver une occupation, un chouette bouquin,des mots croisés, un jeux sur internet....ou viens nous parler...... Mon petit-fils est venu me réveiller avec ma confiture préférée : des framboises à tartiner. DU BONHEUR. Faut apprécier ces petites choses qui rendent heureux,, cherche tu vas certainement trouver. Je t'embrasse
Voir la signature
Frédérique
Jona84
Bon conseiller
Jona84
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Freder c'est gentil Merci
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mon petit fils est venu me voir....on ne s en sortira jamais le confinement n est pas respecté. Il ne faut pas penser qu à soi mais aussi aux autres ♡
Voir la signature
Maryvonne
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jona84
Bon conseiller
Jona84
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour,
Je me sens un peu seul en ce moment, j'ai besoin de parler mais ma conjointe ne comprends rien. Je reprends le boulot demain après 1 mois de congés et depuis 1 semaine je suis dans un état pas possible tel un gamin qui pleure pour ne pas retourner à l'école. Je ne sais plus quoi faire sachant que j'ai peur de me mettre en arrêt et que je ne veux plus reprendre du tout. L'année dernière à cette même période Jai fait une dépression 3 mois j'étais méconnaissable et j'ai très peur que ce soit revenu. Est il possible que mon cerveau ait associé vacances et dépression ?
Je cherche juste à discuter se soutenir se rassurer et j'espère que tout le monde va bien car mon état s'aggrave et j'ai peur pour demain.
J'aimerais trouver quelqu'un qui connaisse les mêmes symptômes que moi. Depuis 2 jours maintenant ce qui n'était que boule au ventre et sensations de peur et de mal être s'est transformé en vrai grosse douleur en haut à gauche de mon ventre et j'espère que ce n'est pas un ulcère. J'espère que quelqu'un entendra mon appel à l'aide.
Merci de m'avoir lu
Cordialement