- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression et solitude : parlons-en !
Dépression et solitude : parlons-en !
- 3 078 vues
- 30 soutiens
- 177 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mylydy
Mylydy
Dernière activité le 10/02/2024 à 13:57
Inscrit en 2023
25 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour je suis en plein est seul te soigne tu ,je te conseille d appeller SOS suicide le plus tôt que possible, je suis passé par là j ai fait 3 tentatives de suicide la je ma soigne en hôpital de jour je sais que sais très dure, nous avions aucune aide du système qui nous aide pas nous fait nous ressentir plus mal, je suis déclaré, pôle emplois m'a radié trop longtemps en arrêt maladie, laisse moi te dire je suis pas la avec toi, sache que nous pouvons nous battre, nous devons vivre, quelques on laisse pour ceux qui sont plus malade que nous, si vraiment tu vas pas bien demande de l aide au bonne personne, soit avec moi dans nos moments si difficiles, je vais 3 fois par jour à l hôpital de jour, il y a des sorties et activités si tu sais les problèmes j ai depuis 2022 je ne suis pas la cause, je tiens bon ,je veux pas que cela m arrive à nouveau je refuse j ai le droit de vivre et avec mes soins et j ai un infirmier qui passe à la maison me donner les médicaments j ai perdue tout sens d orientation, tu vois ce que je te dis je pense tu dois rentrer à l hôpital, soit fort je suis avec toi, je veux avoir de tes nouvelles beaucoup de courage.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bialine64
Bon conseiller
bialine64
Dernière activité le 18/11/2024 à 19:23
Inscrit en 2015
80 commentaires postés | 49 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Ca fait deux ans maintenant que je suis en dépression et que je ne remonte pas la pente, je ne crois plus en rien et je vais passer les fêtes seules, j'ai peur de faire une bêtise
Bises à tous