- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Pétition pour la BPCO
Pétition pour la BPCO
- 8 025 vues
- 181 soutiens
- 548 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Choupy06 -@ledalle
Bonjour , et merci pour m’avoir tenus au courant de ce sujet, passe un bon dimanche. Ici il pleut ⛈ éclairs et orages qui claques . Gros bisous 😘
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:42
Inscrit en 2012
30 187 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 379 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Choupy06 ledalle
bon dimanche
reste a l'abri bisous
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Choupy06 ledale
ici personne a compris le pourquoi ,que maya78, a été éjecter aussi rapidement ,sans explications réelles, elle était venue ici en 2011, pour aider tout le monde , que ça soit pour les maladies, ou les demarches administratives toujours gentiment , je peut meme vous dire que la, ou les personnes , responsable du site, ne sont venues discuter avec elle , par mail ,pour lui donner les raisons de cela ici tu vois il faut venir , lire , et partir ça sert a rien de les aider , a faire fonctionner se site ,qui peut a peut ,est en train de sombrer a force de censure je pense sincèrement , qu' il y avait moyen d'eviter cela merci d'avoir une pensée pour elle car elle a fait beaucoup ici
bisous maya78 on t'oublies pas
Dan
ana6433
Bon conseiller
ana6433
Dernière activité le 07/11/2024 à 23:52
Inscrit en 2012
857 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la BPCO
29 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ledalle
petite question qd meme
depuis que maya a été mise a la porte , meme que ce soit momentanément , je sais tres bien qu'elle ne reviendra pas hélas , je me pose une question .......
.es tu a meme de me repondre peut etre ledalle , connaissant les responsables ??
je veux juste savoir si ces personnes là , sont malades ? et ........ est ce qu'elles savent ce que c'est que , le plaisir de trouver sur un forum une personne ou 2 ou 3 , qui répondent a toutes nos questions lorsque nous sommes anéantis par le C R d'un scanner , lorsqu'on nous annonce une maladie etc etc ....et
donc maya etait toujours présente pour nous apporter , du réconfort , des explications , des conseils , bref un plaisir de la lire .....
Mais quelle erreur de l'avoir éjecté , sachant très bien qu'il y a erreur de personnes ........car c'était moi qui aurait du l'être ..........et bibimet ......
bisous maya et merci pour ts les conseils que tu m'as donné ..........
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ana6433 ledalle
en réponse ,je ne peut te dire qu' il y a que @Claudia.L qui pourrait repondre ,et peut êtres ,mais si sur @Candice.S voila je pense qu' elles ont étaient trop sévère a l'égard de maya78 ,car un faut pas peut arriver sans pour autant vouloir nuire au site, tout a été trop vite ,sur un coup de tète surement un avertissement aurait été le bienvenu
Dan
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 25/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2014
26 805 commentaires postés | 73 dans le groupe Vivre avec la BPCO
4 025 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Candice.S @Claudia.L et @Michael
Une question de notre amie @ana6433 que vous êtes à même de répondre , voir son poste du 26/09/2021 à 11:56
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Domie
Bon conseiller
Domie
Dernière activité le 23/07/2024 à 07:39
Inscrit en 2013
157 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Depuis une semaine votre amie MAYA78 a été remerciée je trouve ça très long - En plus la personne de la Direction CARENITY est une stagiaire ? Vous trouvez ça normale ?
Voir la signature
Qu'on le veuille ou non, l'heure est venue ou d'être citoyen du monde ou de voir périr toute civilisation.(A;France)
Utilisateur désinscrit
Je suis bien de votre avis @Domie qu’une stagiaire puisse avoir autant de pouvoir, alors qu’elle est juste stagiaire et nouvelle venue !!!
Alors que @maya78 est présente depuis 10 ans, si j’ai bien compris.
Utilisateur désinscrit
@ledalle il vient de tomber des trombes d’eau en peu de temps. Maintenant je suis fatiguée je pars me reposer à bientôt bisous 😘
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 25/11/2024 à 19:54
Inscrit en 2015
115 942 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec la BPCO
19 516 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ana6433 @Hookette @Choupy06 @ledalle Bonsoir, Personnellement des histoires j'en ai eu ,et jamais viré ou disons mis à pieds durant un labs de temps.Mais aussi connu pas membres de membres qui en harcelaient d'autres jusqu'à ce qu'elles s'en aillent ,pourtant ces membres sont toujours là,. Pourtant un règlement ,des règles à respecté. Seulement c'est à la tête du client. Je connais Maya depuis longtemps, on c'est un peu pris la tête une fois, mais ça c'est arranger, elle a aider énormément de monde dans divers forum ,alors la virée pour des peccadilles et au vu de ce qui se passe dans les forums coronavirus et vaccin, moi je dis non. Si il y a des gens à virer c'est bien dans ces forums là.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
papimoustache56
Bon conseiller
papimoustache56
Dernière activité le 23/01/2021 à 10:09
Inscrit en 2014
90 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous je suis annie l'epouse de papimoustache56. Je viens vers vous pour vous posez une question car je ne sais plus à qui m'adresser.Didier est hospitalisé à nouveau pour un problème pulmonaire et la on vient de nous dire que les poumons ne peuvent plus supporter la morphine, qu'il prend pour d'autres problème de santé.Donc il faudrait l'arreter,mais comment faire les souffrances générales vont etre painibles et le coeur va fatiguer.Y a t'il quelqu'un parmi vous qui pourrai me dire s'il y a autre chose pour remplacer la mophine car pour l'instant on risque de tourner en rond.Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous pouvez m'apportée