- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Oxygène portable
Oxygène portable
- 347 vues
- 3 soutiens
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Maëline Masson, j’ai 20 ans et je fais actuellement des études de design d’objet.
Dans le cadre d’un projet de dispositif médical, je cherche à m’informer sur l’oxygénothérapie et la vie sous assistance respiratoire, afin de repérer les difficultés que les patients peuvent éprouver au quotidien, chez eux ou lors de sortie à l’extérieur, et pouvoir tenter de les minimiser pour leur bien être.
J'ai conscience que cela doit être vraiment compliqué à vivre, et c'est pourquoi j'aimerais travailler sur ce sujet. Si vous êtes partant pour m’en apprendre plus, vous pouvez répondre à mon questionnaire en ligne ou simplement partager avec moi !
https://app.datadeal.io/f/3japqplv0tcp6c5uio1dk886b
Merci pour l’attention que vous porterez à mon message,
Bonne journée !
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir @Snoopy01+ moi je suis équipé d'un concentrateur électrique (inogene) ce n'est pas de l'oxygène liquide si ton papa a le droit d'avoir ce type d'appareil qu'il demande a son prestataire soit un inogen avec le chariot si ça n'est pas le cas qu' il demande au prestataire un chariot pour pouvoir se promener sans devoir porter l'oxygène a l'épaule après il existe aussi des sacs a dos faut dialoguer avec votre prestataire ça va s'arranger bonne soirée
Dan
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Snoopy01+
Snoopy01+
Dernière activité le 11/04/2020 à 14:28
Inscrit en 2018
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
Explorateur
Mon père vient d être équipé d un appareil relié avec un fil de 14 m et un débit de 1.5
Il déprime car il n accepté pas cette situation et ne peut plus sortir. On lui a livré un appareil portatif a mettre sur l épaule mais de 5 kgs. Top lourd pour lui qui a 80 ans ! Comment faire pour se procurer les appareils de 2 kgs ? Revoir avec le prestataire ? Acheter l appareil avec une prescription médicale ? Un remboursement cpam ? Y a t il des aides pour financer l électricité utilisé ? comment proteger ses oreilles des frottements des lynettes ?Merci pour vos aides et conseils ?