- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Effectuer des démarches auprès de la MDPH
Effectuer des démarches auprès de la MDPH
- 511 vues
- 2 soutiens
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je ne pense pas
mai je me trompe peu etre
ou alors tout depend de la gravitee de notre bpco ?
louloute54
louloute54
Dernière activité le 09/01/2022 à 10:33
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Ami
Moi je ne savais meme pas qu il y avaitun organisme pournous il faut dire que ma bpco a ete declaree que depuislundi en plus de l asthme je ne suisau courant de rien je suis completement novice et un peu paumee par cette maladie elle m a simplement apprit que je n etais pas une feneante !!!
Voir la signature
louloute54
kristian
Bon conseiller
kristian
Dernière activité le 28/06/2021 à 23:47
Inscrit en 2013
112 commentaires postés | 61 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Nous n'étions absolument pas au courant d'une aide possible. En quoi consiste-t-elle ? Je déplore surtout que pour la BPCO le corps médical ne parle que du tabac et fait complètement abstraction de toutes les nuisances professionnelles et environnementales subies.
Voir la signature
Kristian
louloute54
louloute54
Dernière activité le 09/01/2022 à 10:33
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Ami
Je suis tout à fait d accord avc Kristian c est toujours à cause du tabac ! Ce qui me tape sur le système c est qu on aide les drogués, les alcooliques mais mous les fumeurs on a droit à 50 euros par an pour nous aider à arrêter qu'elle honte!! A quel stade faut il que le médecin fasse le dossier pour la mdph?
Voir la signature
louloute54
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012