- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- BPCO fonctionnaire en longue maladie depuis 12 mois
BPCO fonctionnaire en longue maladie depuis 12 mois
- 49 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@tremiere bonjour
même fonctionnaire vous avez le droit de vous faire reconnaître par la mdph comme travailleur handicapé . d'avoir une carte d'handicapé .
vous êtes en ALD? ça c'est pour les soins avec la sécu
apres pour les fonctionnaires vous pouvez demander un mi temps ? si vous êtes en arrêt depuis 18 mois faut voir si vous voulez continuer un peu à travailler ou demander l'inaptitude .selon votre état vous serez reconnu apte ou pas . chez les fonctionnaires quand on peut plus on est mis en retraite anticipée pour inaptitude. tout dépend de votre stade de la maladie .
voyez avec le syndic .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tremiere
Bon conseiller
tremiere
Dernière activité le 05/08/2022 à 13:01
Inscrit en 2018
18 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour,
fonctionnaire je suis en longue maladie depuis 12, ma maladie ne s'améliore pas ( j ai un emploi physique avec des matières pas très bonnes ( peintures).
J'ai pensé déposer un dossier pour reconnaissance en maladie professionnelle, ( emploi depuis 20 ans ) ma BPCO est en relation avec les produits .
avez vous des renseignements a me fournir, je suis un peu perdu , je peux aussi faire une demande auprès de la maison des handicapés.
Je suis preneur de toutes informations , je vous en remercie vivement.