- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- SUIVI de l'INR après AVC
SUIVI de l'INR après AVC
- 570 vues
- 0 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je remercie michel85
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:34
Inscrit en 2014
4 764 commentaires postés | 9 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 233 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi qui ai une valve mitrale mécanique,mon cardiologue a fixé l'objectif INR entre 3,5 et 4,5.Ce qui rejoint Michel 85.
Voir la signature
O.ROLAND
Utilisateur désinscrit
Je remercie également foumiwoug.
J'ai une valve cardiaque mécanique et je prends du sintrom pour contrôler mon INR.
En plus du médicament, je dois surveiller mon alimentation. Je vous prie de bien vouloir me donner une liste des aliments que je ne dois pas prendre en priorité.
Il est certes que la liste existe à l'internet, mais je préfère suivre l'expérience des malades pour me donner des conseils concrets que je dois suivre quant au régime pour avoir un INR stable.
Merci.
michel85
Bon conseiller
michel85
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:01
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pour ma part les aliments qui me sont déconseillés sont ceux à base de vitamine k choux salade et toute leur famille!
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
4 764 commentaires postés | 9 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Michel 85,en évitant tout ce qui contient de la vitamine K,vous avez raison. Je vais aller faire un petit tour sur internet pour de plus amples informations! Sachant que dans la famille "Choux",il y a des variantes !!
Voir la signature
O.ROLAND
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
L'installation d'une valve mitrale mécanique en 2010,impose le suivi régulier de mon taux de coagulation et l'adaptation en conséquence du dosage de l'anticoagulant.Dans la pratique,il s'avère que de nombreux généralistes ne sont pas vraiment au top pour ce genre de suivi hyper important et délicat.D'autres patients ont-ils été confrontés à ce problème ?