- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
- 1 068 vues
- 19 soutiens
- 130 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
mais de rien je t'en prie,toi seule peux prendre la descision,je te souhaite bon courage pour tes rdv,tu auras les explications que tu attends,envers de vrais professionnels,des gens qui savent de quoi ils parlent,et pas par des personnes qui ne sont pas passees par là,moi je n'ai fais que te dire ce que ma maman à vécue,je n'ai pas subbie cette experience,donc je ne me permettrais pas de te dire fais ci ,fais ça,pas si pas ça,nous on est pas médecins,on ne peux que te soutenir et te reconforter,bonne soirée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci, à toi également !
Une bonne nuit aussi car l'heure approche ! En tout cas en ce qui me concerne
Amitiés !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
J'espère que vous n'allez pas trop mal ! En tout cas, je vous le souhaite !
Je vous fais un petit C.R. de mon rdv chez le Neurologue dont j'ai été agréablement surprise, en ce sens que contrairement à l'avis formel du Radiologue, qui était de me diriger vers l'intervention chirurgicale, celui-ci considère que si je peux marcher (douloureusement) environ 30mns sans être obligée de m'arrêter, l'opération n'est pas nécesssaire ! Néanmoins, sa Secrétaire m'a pris un rdv avec un Neuro-Chirurgien afin d'avoir son avis !
En attendant, j'ai à nouveau rdv, le 16 Mai pour faire le test du neuro-stimulateur afin de savoir si celui-ci me soulage ! En quel cas, je m'aiderai de ce moyen afin de différer l'éventuelle intervention !
Pour moi, c'est une bonne nouvelle compte tenu de l'angoisse qui montait en pensant devoir affronter l'intervention qui est lourde de conséquences et comporte de nombreux échecs !
Je ne serai totalement fixée sur tout celà que le 5 Juillet où j'ai rdv avec mon Neurologue qui aura reçu les résultats de ma consultation chez le Neuro-Chirurgien (le 26 Juin) !
Je sais pertinemment que ce n'est certainement que différer l'intervention mais peut-être qu'un peu plus tard, je serai en meilleure forme car actuellement, les douleurs sont telles que j'arrive à l'épuisement !
Je souhaite bon courage, à chacune de vous, pour supporter également cette souffrance quotidienne !
Amitiés
Utilisateur désinscrit
bonjour gigi
ton neuro est un homme sage
quand j'ai fais ma chutte de 3 metre avec
fracture complète de la d6
et recul du mur vertebral
le professeur du serci de neuro chirurgie
m'a dit la meme chose
les meme risque
mais si cata je restais paralysé depuis les bras
le temps que vous tenez on opere pas !!!
voila huit ans
je mets souvent mon corset garnd et rigide
mais j'ai encore mes menbres qui bougent
tu as raison de pendre plusieurs avis
j'ai vu mon gastro pour mes problèmes
il m'a dit un peu la meme chose puisque il m'avait fait une fibro il y a 1ans 1/2
avec une fibro moins on en fait mieux c'est!!!
pour moi le tens marche bien au moins il n'y a pas de contre indication!!
courage gigi
et surtout marche des que tu peux faire qq pas
amitiée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Cristal de ton réconfort et de ton témoignage !
J'espère vraiment que de ton côté tu vas réussir à trouver un soulagement ! Je te le souhaite de tout coeur
Prends bien soin de toi et à bientôt pour d'autres news
Amitiés
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
enfin , GIGI tu nous donne une bonne nouvelle qui serait mieux si cela n'était pas venu se greffer dessus ton rétrécissement , j'espère que le tens va te soulager , moi je vais le remettre au niveau du bras car il me fait trop souffrir en ce moment à partir de la nuque , je penserais bien à toi ce jour là le 5 juillet car j'attraperais mes 60 piges et j'espère que tu pourras passer au travers de l'opération ; te voila un peut plus rassurée et que tu passeras une meilleure nuit , et courage aussi à christal
Je vous fais pleins de bisous
Voir la signature
lisou52
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Lisou,
Hum...un anniversaire qui se profile à l'horizon !
J'espère que d'ici cette date tes douleurs auront diminué afin que tu puisses profiter de cette journée Nous n'en sommes pas là et j'espère, vraiment, que mon voeu soit exaucé
Merci de tes gentilles paroles et de ton réconfort ! Je te souhaite également bon courage en espérant que le TENS fasse son effet afin que ta soirée soit correcte !
Je ne sais même pas à quoi ça ressemble ! Le Neuro m'a parlé d'électrodes et de boîtier, mais je vais découvrir, en espérant que le test que l'on va effectuer se révèle positif !
Prends bien soin de toi ! Je pense que le mauvais temps réveille toutes les douleurs car mon mari qui a subi la même opération de l'épaule que toi, souffre actuellement ! Ah ! Il ne faudrait RIEN faire
Moi aussi je te fais plein de
A bientôt.
Utilisateur désinscrit
je suis contente pour toi ma gigi,toi qui etais si inquiètes,tu vois tu as à faire à des personnes serieuses,qui ne font pas n'importe quoi.prends bien soin de toi surtout,bonne soiree à toi bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour tout !
Pour le moment je suis apaisée mais avec une telle pathologie, je sais qu'un jour ou l'autre, la décision à prendre se représentera !!
Je vais essayer de vivre au mieux le moment présent
Bonne soirée à toi, également
Utilisateur désinscrit
et bien le moment venu,tu sauras à ce moment quoi faire,bonne nuit ma gigi,bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
Est-ce-que parmi vous, quelqu'un a subi cette intervention, que ce soit en L2/L3 ou L4/L5 ?
Je suis concernée par les deux, et souhaiterais avoir vos éventuels témoignages !
Merci, par avance !
Amitiés.