incontinence urinaire
- 250 vues
- 0 soutien
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
coucou,
alors moi aussi j'alterne constipation 2-3 jours puis diarrhées. J'ai même du arrêter je sais plus quel médicament car j'ai fait une occlusion intestinale !!
Pour les urines, depuis mon accouchement d'un beau gaillard de 4kg600, j'ai des soucis de perte d'urines et cà s'aggrave par périodes. Mais je n'ai pas besoin de protections pour autant
bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,j'ai la vessie depuis quelques années qui se relachent ou plutot mes sphincters(j'avais fait les scéances après mes 3accouchements),je rajoutecela car les médecins me parlent dessuite de la réeducation.Mais j'ai eu un nouveau symptome il y a 1mois,j'ai ma vessie qui ne se vide pas,je suis obligée de m'appuyer dessus pour la vider complètement.Je vois cet après midi un médecin au chu de ma ville, c'est le cas pour d'autres? Je ne fais pas de cystites