incontinence urinaire
- 250 vues
- 0 soutien
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Katia
Contente de voir que ton examen s'est bien passé et avec un med super
Bon courage pour ta rééducation
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 15:06
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 899 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Katia,
Bon courage pour tes séances !
Sois confiante, ça marche bien ! J'ai une amie qui avait le même probème et à l'issue de la réeducation TOUT va bien
Bon dimanche, tu nous manques
Amitiés et gros
Ouh ! là là ,qu'ai-je fait encore ??
Ce grand vide que je viens combler par des bisous !
Utilisateur désinscrit
merci gigi et dargent et merci gigi pour tout ces bisous.Je suis entrain d'essayer les emplatres versatis 5% que m'a marqué mon médecin,j'en met 1 en bas des lombaire coté gauche et 2 cuisse gauche sur mes muscles,j'en ressent du bien les douleurs sont moins fortes.Je suis j'espère que vous avez passé un agréable dimanche,bisou
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Katia,
C'est toujours un plaisir de te lire
J'espère que tu seras soulagée suffisamment longtemps avec ces emplâtres !
Bon courage et bonne soirée !
Et, dans la foulée, une bonne nuit
Utilisateur désinscrit
merci gigi,pareil pour toi,je suis seule ce soir ça me permet de souffler,y a rien à la tv,je tricote devant mon feu.Info pour la vessie,la toubib m'a conseillé de ne plus boire de thé et moi j'en buvais beaucoup donc je suis passée aux tisanes,le thé étant un exitant,ça joue sur la vessie,je t'embrasse
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Katie,
Merci de ton message !
Eh oui, le thé est très diurétique et excitant également, donc pour la vessie, pas génial !!
Je t'embrasse et te souhaite une douce nuit !
tout plein
Utilisateur désinscrit
douce nuit à toi aussi gigi,sans trop de douleurs ma belle,bisou
Utilisateur désinscrit
Je reviens sur le sujet,j'ai commencé la réeducation avec la sage femme de la mater pour la réeducation du périné.C'est une bonne méthode que pratique la maternité;"les pressions thoraco-abdominales à l'effort":exercices périnaux, j'y vais 2 fois par semaine,j'en suis à 8 scéances et je commence à bien réeduqué mon périné,d'ailleurs moins de fuites en ce moment.La fibro doit agir aussi sur ces muscles car je suis plus invalidé coté gauche(hanche,jambe,bras,épaule) et en faisant les exercices, la sage femme a senti que coté gauche le périné est moins tonique(elle met 2 doigts dans le vagin,et me fait faire les exercices pdt 1h)désolée pour les détails mais c'est pour montrer comment elle travaille.En tout cas bonne méthode,un peu contraignant car il faut les faire à la maison mais ça vaut le coup.Elle me rajoute 5 scéances,j'ai été honnète en lui disant que je ne m'y tenais pas trop chez moi et que j'étais plus motivée en le faisant avec elle,problème de mémoire et concentration,la sage femme l'a bien compris et on continue comme ça.A 15 ou 16 scéances,j'aurais l'automatisme.Voila mon petit parcours pour éviter les descentes d'organes et l'incontinence urinaire
Utilisateur désinscrit
Bonjour Katia,
Merci de ce témoignage, moi j'ai des problèmes sphinctériens depuis ma dernière grossesse, il y a douze ans et cela s'est largement aggravé depuis plusieurs mois... !
Je n'en ai pas encore parlé à mon médecin, ni à mon mari d'ailleurs...
Bonne journée et
Utilisateur désinscrit
Ce sont des choses dont on se garde de dire mais je suis assez contente du bénéfice que j'en aurais,on est quand même jeunes encore,à suivre,je vous redirais dans quelques temps.Tu devrais quand même fleurdelys voir avec ton médecin.Je t'envoie de l'énergie,essaie de lui en parler un de ces jours,bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,j'ai la vessie depuis quelques années qui se relachent ou plutot mes sphincters(j'avais fait les scéances après mes 3accouchements),je rajoutecela car les médecins me parlent dessuite de la réeducation.Mais j'ai eu un nouveau symptome il y a 1mois,j'ai ma vessie qui ne se vide pas,je suis obligée de m'appuyer dessus pour la vider complètement.Je vois cet après midi un médecin au chu de ma ville, c'est le cas pour d'autres? Je ne fais pas de cystites