- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- depression perte d espoir
depression perte d espoir
- 911 vues
- 48 soutiens
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
doudou1515
Bon conseiller
doudou1515
Dernière activité le 03/09/2024 à 19:03
Inscrit en 2016
171 commentaires postés | 40 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eauclair ,Ok , bien reçu pour info .
Voir la signature
PLUSQUIN EDOUARD
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
OK pas de soucie @Eauclair c'est vrais on ni pense pas toujours @nath3011
Utilisateur désinscrit
C'est encore plus difficile pour une femme car on n'a moins de force et il y a bcp de choses qu'on laisse en attente pendant très longtemps car on ne peut pas le faire ou alors il faut faire appel aux maris des amies ou payer quelqu'un pour ns aider.
Utilisateur désinscrit
Ça c'est sur moi ça va j'ai mes 2 fils mais c'est pas pareil et en plus c'est difficile car il ne comprenne pas, le moindre petite chose que je leur demande c'est tu peu pas le faire .@nath3011
doudou1515
Bon conseiller
doudou1515
Inscrit en 2016
171 commentaires postés | 40 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eauclair , bonne soirée à toi .@doudou1515 , bon je publie en espérant que l'affichage se fait en bleu !!!
Voir la signature
PLUSQUIN EDOUARD
doudou1515
Bon conseiller
doudou1515
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Eauclair , décidément rien ne va plus .....@doudou1515
Voir la signature
PLUSQUIN EDOUARD
Sabi43
Bon conseiller
Sabi43
Dernière activité le 22/02/2021 à 13:03
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 10 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir est ben je me plains plus je pète un câble pour mon diabète type1 parce que ça macasse de me voir piquer quand je vois tout c'est commentaire y a plus pire qu'un diabète bon courage à tous bonne soirée
Voir la signature
Sabine
Utilisateur désinscrit
.
Sabi43
Bon conseiller
Sabi43
Dernière activité le 22/02/2021 à 13:03
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 10 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci pour votre conseil je prend note eauclair vous avez toujours les bon mot pour remonter un peut le blues des gents et ça je trouve que c'est bien en tout cas merci pour moi vous m'avez fait comprendre qu'il y avez bien plus pire je vous remercie eauclair merci
Voir la signature
Sabine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour je constatte que sur le site beaucoup de personne on des ad a cause de maladi qui leur cause des douleur mais es ce ce que la depression ce n es pas quant on na plus de envie de plaisir a faire les que l on ne resssent plus la vi on es neutre parfois des personne sont elle en depression comme moi ou l envie et le plaisir sont partis avec emoussement affectif je voudrais savoir si quelqu un s ent remet car je perd espoir d etre vide s en rien ressentir ni faim ni soif ni sensibilite je de devient un corp vide avec un cerveau en compote oppresser en permanence un zombie