- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- depression perte d espoir
depression perte d espoir
- 911 vues
- 48 soutiens
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
Sabi43
Bon conseiller
Sabi43
Dernière activité le 22/02/2021 à 13:03
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 10 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci beaucoup j'ai appris beaucoup de chose ici et pour moi c'est un grand pas de venir discuter sur le forum avec des gents comme vous et des gents qui on la même maladie que moi on l'aurais dit y a un an de venir discuter ici j'aurai dit non de suite mais aujourd'hui je peu en parler de ma maladie avec les haut et bas du diabète et j'ai vue qui y plus grave que moi enfin en maladie appeler moi sabine ça sera plus simple pour vous encore merci pour vos conseils
Voir la signature
Sabine
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Eauclair c'est vrais qu 'on a tous notre croix a porte mais c'est mieux de pouvoir partager avec qu 'elle qu'un je vous souhaite beaucoup de courage .Moi je trouve çà triste de vouloir écourter la vies .Je me dit toujours il y a pire .Nath3011
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Dernière activité le 30/07/2022 à 14:08
Inscrit en 2014
75 commentaires postés | 22 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir, ou bonjour pour certains,@Sabi43,@Eauclair;@nath3011
en effet ,on a tous notre croix à porter. des jours légère elle sera,plus lourde parfois, et c'est dans ce cas qu'il faut penser aux bons moments passés; et vivre pleinement les beaux instants présents qui s'offrent à nous. j'ai mon petit adage : pousser et avancer. quand je me sens tomber, j'essaie d'y penser...Eauclair à raison, malgré la maladie et tout se qu'elle engendre, la vie a toujours quelques choses à nous donner.Qui nous fera vibrer, nous sentir "vivantes" (pour moi c'est le fait de me sentir dé sociabilisée,et inutile que j'emploies dans ce cas "vivante"). mais raisonner, parfois, nous est pas donné, selon se que nous ressentons et surtout dans quel état de souffrance nous sommes. alors profitons de tous ce que nous pouvons, et partageons sans compter.Enfin c'est juste ce que j'en pense...
mesdames
Voir la signature
lolotte 26
Utilisateur désinscrit
Bonjour @lolotte 26 ,@Sabi43,@Eauclair, oui c'et en effet ça je me suis coucher tard pour pouvoir dormir jusqu’au réveillé mais même comme ça je suis réveiller avant .Bon j'attend l’infirmière et les urine sont fait .Mais pour ce qui est du petit dej c'est dur mais moi long que si je doit aller au labo Je vous souhaite une bonne journée de mercredi.@nath3011
perlinpinpin
Bon conseiller
perlinpinpin
Dernière activité le 03/10/2024 à 05:53
Inscrit en 2011
68 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci doudou!!!! a bientôt
Sabi43
Bon conseiller
Sabi43
Dernière activité le 22/02/2021 à 13:03
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 10 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir a tous voila que sa fait 1 mois que je vien ici discuter echanger avec des personne sur nos maladie on ma diagnostiqué mon diabete type 1 y a plus de 1 ans pour moi c'etait le coup dur envie de rien encore moins de voir du monde je m'etait renfermer sur moi méme je ne voulais pas entendre parler de ce diabete qui m"enpecher de vivre et un beau jour j'ai vue une personne je les laisser entré dans ma bulle et grase a elle je me suis ouvert au gents pour reapprendre a vivre avec ma maladie et j'arrive a en parler j'ai mis bien 1 an a m'en remettre physiquement et mentalement j'ai un bon entourage et c'est ce qui compte .
je voudrais que tout les gents qui sont toucher par des maladie diabete cancer ou autre garde le moral et que la vie vos d'étre vecu moi sa m'arrive d'avoir des coup dur par moment alors garder le moral bonne soirée
a bientot sabine
Voir la signature
Sabine
Utilisateur désinscrit
? Bonsoir, merci de ces petits rappel à l'existence de monents et d'espaces d'espérance qui même réduits, apporte des instants de lumière.
On vient de me diagnostiquer une polyneuropathies dans le cadre d'un diabète T2. Prescription de "Befact Forte" qui n'a pas l'air d'être diffusée en France et de kiné proprioceptive.
La probabilité de passer à l'insuline a été évoquée. J'espère profiter d'un système automatique car j'imagine mal géré cela qui est encore plus exigeant que la série de médicaments que j'ai difficile à prendre à heure fixe aujourd'hui.
Pour l'instant je refuse de voir cela comme un problème. Le plus envahissant restant le stress post traumatique. Il n'empêche, cela m'énerve un peu. On m'avait dit mon diabète maîtriser et voilà une complication.
On m'avait dit mon diabète maîtriser et voilà une complication dont je me serais passé.
Je vais dormir là dessus car si la lune s'est couchée, demain le soleil se lève...
Je souhaite à tous de bénéficier demain d'un de ses rayons - en direct ou via un sourire.
Sympathie à Eauclair qui m'a fait connaître un problème que je ne connaissais pas. Bon courage.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, éloignez-vous de la négativité et amener sur la positivité, Rejetez l'échec et débarrassez les voix négatives dans votre tête, ce sont des conseils d'experts pour vivre tranquillement et dépasser toutes les difficultés.
Voici d'autres conseils inhérents à ce sujet :
[Commentaire modéré par administrateur]
Bon courage à toi.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et de deux @Lucasbarions
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour je constatte que sur le site beaucoup de personne on des ad a cause de maladi qui leur cause des douleur mais es ce ce que la depression ce n es pas quant on na plus de envie de plaisir a faire les que l on ne resssent plus la vi on es neutre parfois des personne sont elle en depression comme moi ou l envie et le plaisir sont partis avec emoussement affectif je voudrais savoir si quelqu un s ent remet car je perd espoir d etre vide s en rien ressentir ni faim ni soif ni sensibilite je de devient un corp vide avec un cerveau en compote oppresser en permanence un zombie