cymbalta
- 289 vues
- 14 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 65 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
le cymbalta te fait comaté ? cela ne me faisait pas ça.Cela fait combien de temps ue tu en prends?l
peut être que ce médicament ne te convient pas.Tu devrais peut être en parler a ton toubib.
tiens bon et tiens moi au courant stp
bonne journée
chomeuse
Kinouc
Bon conseiller
Kinouc
Dernière activité le 15/07/2017 à 14:49
Inscrit en 2016
115 commentaires postés | 93 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@sandy29
ce n'est forcément pas à cause des douleurs que je ne dors pas bien quoique quelquefois.....
je dors deux ou trois heures avec beaucoup de cauchemars, je me réveille ne sachant plus où je suis et plus moyen de dormir
je n'ai pas de bâillements .
j'ai arrêté le tramadol 150 qui me donnait de nombreuses hallucinations de jour comme de nuit.
j'ai aussi beaucoup de problémes de langage, je ne retrouve pas des mots ou des noms simples, j'ai souvent des maux de gorge ainsi que des " chats " qui rendent ma voix enrouée
bon aprés midi et bon courage pour tout car il en faut...!!!!!
Voir la signature
kinouc
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Dernière activité le 30/07/2022 à 14:08
Inscrit en 2014
75 commentaires postés | 22 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir à tous,
sisilol , chomeuse , j'ai pris du cymbalta et çà ne m'a rien amené hormis du poids et des problèmes de sudation. il m'a remis sous effexor c'est de la meme famille ( associé au rivotril). je le supporte mieux ,mais cela fait aussi grossir. question douleurs cela agit sur les neuropathiques mais pas sur mon moral. ma neurologue hier m'a prescrit du miansérine 10 (jusqu'à 60 je peux monter si besoin), c'est une ancienne molécule, contrairement a cymbalta et effexor qui sont de la nouvelle génération. alors ce soir au coucher je vais experimenter ce nouveau medoc... il fait grossir aussi.... tout comme le laroxil comme l'a dit chomeuse, lirica idem. bref je pense que ces médicaments, autant les antidépresseurs que les épileptiques prescrits contre les douleurs font tous grossir en général ! que l'on mange ou pas on y a droit !courage . bonne nuit pour certains et bonne journée à tous
Voir la signature
lolotte 26
Kinouc
Bon conseiller
Kinouc
Inscrit en 2016
115 commentaires postés | 93 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Est ce que toutes les personnes qui ont pris cymbalta ont toutes grossi et de combien ?
Au bout de combien de temps la prise de poids s'arrête t-elle?
merci et bonne soirée à tous
Voir la signature
kinouc
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir !! Cela fait depuis 2008 que je prends du Cymbalta 60 ! j'avais diminué à 30 mais dur-dur (crises de larmes, idées morbides) alors j'ai repris du 60 en générique Mylan !! Cela ne m'a pas fait prendre plus de poids que cela !! Il faut dire que j'ai été opéré de l'utérus la même année !! Donc en 8 ans, je n'ai pris que 3 kg !! Par contre, cela me fait dormir, c'est pourquoi je le prends le soir !
Le moindre antalgique me fait dormir !! Quand Miss Fibro fait des siennes, je prends un Doliprane 1000 et zou, je dors tte la journée ! ns ne sommes pas égales face aux molécules !!
Il faut essayer les médocs et voir ensuite leur effet sur notre comportement !! Le laroxyl ou le rivotril me faisait dormir tte la journée !! Grr, l'impression de perdre son temps !!
Allez courage !!
Voir la signature
Lorkasil
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Inscrit en 2014
75 commentaires postés | 22 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir à vous tous,
Kinouc, le fait de grossir dépend aussi de la pathologie,des médicaments associés, et nous ne sommes pas tous égaux face à la prise de poids . chaque corps est différent et autant Lorkasil a bien de la chance, quelqu'un d'autre autant prendra 10 kg. tu ne pourras le savoir qu'en l'utilisant. si tu vois que celui-ci ne te convient pas, tu verras a ce moment là. Mais, si malgré le fait que tu prennes quelques kilos, si le cymbalta te soulages, que préféreras tu ?t'es tu posé la bonne question. je connais trés bien le probléme, oh Lorkasil je t'envie , mais c'est tant mieux pour toi. je suis résistante à la douleur,et résistante aux antidouleurs de Beaucoup de nouvelles molécules, il me faut donc des doses de cheval ! le cymbalta ne me faisait pas dormir, comme je l'ai expliqué plus haut, il ne m'a causé que des soucis de sudation et de prise de poids. mais je ne suis pas vraiment la personne sur qui te "baser",je prends un lourd traitement. Par contre, sité plus haut, j'ai pris un nouveau ,et la plus basse dose, et là je suis vraiment soulagée, aprés la prise de celui-ci,en moins d'une heure je suis endormie et je dors 7 h .... ça fait 2 jours d'affilé ,j'en suis sidérée. la douleur ne m'a pas réveillée. Kinouc je te donnes juste mon avis,mais je tenterai le coup. je te souhaite bonne chance dans quelque soit ta démarche. biz
Voir la signature
lolotte 26
Kinouc
Bon conseiller
Kinouc
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour ma part pas grand chose me fait dormir, quand je dors trois heures par nuit c'est dėja bien. Par contre je suis sans cesse fatiguée, je m'allonge mais ne dort pas
c'est problėmatique. J'espére qu'à ma visite chez mon rumatho la semaine prochaine elle me prescrira un médicament efficace.
je rêve de faire une nuit de 10 h au moins. De me réveiller sans trop de douleurs et de pouvoir faire des projets pour la journée
je pense que c'est le rêve de beaucoup d'entres nous
Voir la signature
kinouc
lolotte26
Bon conseiller
lolotte26
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Kinouc, c'est encore que mon avis, mais un neurologue serait peut etre plus adapté à tes soucis d'insomnies?
Voir la signature
lolotte 26
sandy29
Bon conseiller
sandy29
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:31
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toute moi avec le cymbalta 60 j'arrivai à bien dormir mais en fin de journée j'avais des bâillemments intempestifs impossible à supporter alors je suis passée au 30 avec du rivotril et du zopiclone mais aucun effet ni sur les douleurs ni sur le sommeil depuis 2 mois par contre j'ai perdu 6 kg et je ne dors plus depuis 8 mois juste une sieste de 1h pas plus car la douleur me réveil, je dois passer au centre anti douleur et chez le rhumato car ils ont repéré à l'irm de l'arthrose en C7 et je dois passer aussi une écho car car ils ont trouvé un nodule au niveau de la thyroïde . Effectivement nous ne sommes pas tous égo devant les médicaments et la maladie. J'espère trouver le bon traitement je vous l'espère à tous tenons au courant de se qui fonctionne on ne sait jamais peut être réussirons nous ensemble
Utilisateur désinscrit
cymbalta est comme 2 psychotropes sur 3 : on se sent camee. si le doc. nie , fuyez! il faut essayer : poyr le moment je suis sous fluoxetine ( je ne le sens pas et ne grossis pas) et sous benzo tres legeres. en belgique le nom est lexotan, il y a un equivalent en france mais l'ai oublié le nom...se laisser droguer et prendre 10 kg pour un truc dont on ne sait pas se defaire telle une sangsue, non merci. pour avoir frequente un psychiatre addict au pognon, c'est parfois bien d'avoir un medoc. de son generaliste et de parler avec sa soeur, son pere, un ami, un psychologue ....les grands moyens ne sont pas toujours indispensables si on sait qu'on est mal, et que l'on accepte sincèrement de l'aide. mais pour une nevrose, on ne peut rien vous imposer car c'est vous qui souffrez et connaissez bien votre triste état. il faut le déclic : je cherche de l'aide , partout, sans abandonner! perso un de mes frères m'a expliqué que je faisais souffrir tout le monde avec moi et je me suis décidée. les médocs aident, la parole aussi, mais le travail est à faire soi même avec de l'aide sincère quand on est prêt!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour avez vous eu du cymbalta alourdit t il ou fait il gonfler car en mangeant casiment rien car pas d appetit j ai prid deux taille et encun effet posituf