cymbalta
- 289 vues
- 14 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
moi oui j ai grossi et pas qu un peu j avais perssdu 12 kilo avec la paroxetine que je n ai jamais peut monte a 20 j ai eu de k le ffexor 75 niveau reprise du moralet des envie rien et la cinmbalata60 depuis un mois et demi je redors lee matin une vrai limace qui a commencer avec l effexor oppression thoracique ecrasement dans la gorge et raide comme un i rien de de tousa avant le debut de l effexor je ne peut meme plus prendre de grande respiration comme avant tous es serres a l interieur je veus bien rgrosir un peu la taille que j avais pas a avoir a racheter des vetement qui nme feront memepas plaisir
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Peux-tu nous dire, ton psy te donne du cymbalta pour quelle raison exactement?
Tu ne te sens pas dépressive, tu n'es pas diagnostiquée Bipo, tu N as pas de douleurs, alors pourquoi Cymbalta? Idem pour l'antidépresseur Effexor?
Le Cymbalta Comme Le Depakote personnellement me transformaient en larve (je suis Bipo 2). Ils me faisaient dormir en journée!
Bref est-ce que tu ne crois pas que tu serais plutôt épuisée moralement et que Le Cymbalta et l'Effexor t'écrasent encore plus?
L'effexor est un Bon antidepresseur je l'ai testé aussi Mais Si C c'est pas une depression?!!! Et de toutes les manières les Antidepresseurs C est pour du court terme normalement.
Moi je ne suis pas Medecin, je ne dis pas qu'il ne faut pas se soigner. Mais je parle que de mon experience personnelle. Qu'est-ce qu'il penserait ton psy de ne prendre qu'un thymo Le lyrica (25mg) qui est sensé booster? Au lieu de t'assommer Non?
Regarde sur le net si tu veux et surtout sorts marcher dans la nature pour respirer et te vider la tête je fais Cela deux fois par semaine avec une copine ça fait du bien. Va à la piscine, kiné, ostheopathie, soiree copines, Cinema etc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour avez vous eu du cymbalta alourdit t il ou fait il gonfler car en mangeant casiment rien car pas d appetit j ai prid deux taille et encun effet posituf