cymbalta
- 289 vues
- 14 soutiens
- 22 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 65 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
J'ai pris du cymbalta 30 et ensuite du cymbalta 60 et effectivement j'ai pris du poids.Certains médicaments hélas,font grossir .J'en ai pris pendant 2 ans, mais maintenant ,cela ne me fait plus d'effet, et en accord avec mon neurologue , je me suis sevrée et depuis une semaine,je n'en prend plus.
Si vous voulez d'autres renseignements , n'hesitez pas.
bonne soirée
Chomeuse
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 62 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sisilol bonjour , effectivement j'ai aussi grossi me sentait gonfler avec la prise du cymbalta puis cela sur moi a fait l'effet inverse j'avais de + en + les idées limite déprime alors qu'avant Non du coup le médecin m'a fait arrêté le cymbalta définitivement . Et là le Laroxyl 40mg gouttes j'ai rdv demain avec mon docteur car j'ai les doigts qui gonflent , les paupières aussi et pris presque 7kg pffff.
Bon courage
Voir la signature
Juste Moi ...
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 65 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour a toutes et a tous
sand77940 ,méfie toi pour le laroxyl, ce médicament fait également grossir.
bon courage
chomeuse
sandy29
Bon conseiller
sandy29
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:31
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour moi le cymbalta m'a fait maigrir j'ai commencé par 60 j'avais des crises de baillement intempestif toute les 10 seconde et cela pouvait durer des heures j'ai du descendre à "30 mais du coup aucune efficacité sur mes douleurs
dalya01
Bon conseiller
dalya01
Dernière activité le 06/11/2024 à 16:28
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Toujours sans réponse à ma demande; qui utilise le lecteur Freestyle libre et qui est satisfait ?
MissMoi
Bon conseiller
MissMoi
Dernière activité le 22/07/2020 à 21:05
Inscrit en 2015
630 commentaires postés | 62 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Chomeuse Oui pour le Laroxyl mon docteur me l'a fait arrêter définitivement aujourd'hui car j'ai fait un début d'œdème de Quick là pffff ( effectivement depuis l'année dernière 7kg de + sur la balance alors que je ne mange pas + )
@dalya01 desolée mais pas moi et ici si y'a pas de réponses c'est car ce sont des questions sur médicament cymbalta etc dont nous parlons.
Bonne soirée à tous
Voir la signature
Juste Moi ...
Kinouc
Bon conseiller
Kinouc
Dernière activité le 15/07/2017 à 14:49
Inscrit en 2016
115 commentaires postés | 93 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je prends du Duloxétine Mylan 60 mg depuis un mois c'est un génėrique du cymbalta.
Mes douleurs sont moins fortes, j'arrive presque à passer quelques journées " normales " la fatigue est toujours très présente
Quand les douleurs ne sont pas générales, il y a toujours un endroit douloureux,en ce moment j'ai beaucoup de difficultés à Monter et descendre les escaliers.
Les nuits sont longues car malgré la fatigue je n'arrive pas à dormir.
Bonne soirée à toutes et tous
Voir la signature
kinouc
sandy29
Bon conseiller
sandy29
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:31
Inscrit en 2016
17 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Kinouc Bonjour tu ne dors pas à cause des douleurs? Et tu n'as aucun effet indésirable tel que baillement intempestif tes médecins t'ont-ils proposé un autre traitement pour tes douleurs la nuit?
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc je me joins a vous car je prend egalement du cymbaltat 60 mg et je n ai pour l instant aucun effet negatif a part le sommeil j ai baisser beaucoup ma consomation de morphine je prend egalement seresta bon courage a toutes..et tous
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
bonjour aucun effet sur le moral et le ressentit je le manque de ressentit fait t il parts de lea depression et je dormiirais ou comaterai tout le temp un zombie j etai pas comme ca avant les cachet je suis completement perdu la faim ne revient tjrs pas et j ai troois fille que je veut aimer comme avant
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour avez vous eu du cymbalta alourdit t il ou fait il gonfler car en mangeant casiment rien car pas d appetit j ai prid deux taille et encun effet posituf