- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Evénements liés à la sclérose en plaques
- SEP et fatigue : posez vos questions à un expert !
SEP et fatigue : posez vos questions à un expert !
- 3 628 vues
- 71 soutiens
- 223 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Chris31 kesta toi titi à critiquer mes intestins
ils vont très bien mes quelques mètres
mauvaise langue. J'ai la sale manie de faire le tour de mes pensées avant de dormir, t'étais dedans....et paf ! insomnie
dur dur today
. j'ai essayé de la spiruline ce midi....nauséeuse la nana
faut que je m'y habitue...ou pas d'ailleurs. Je l'utiliserai autrement
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou serena @serena2416 lol mais je les critique pas tes quelques mètres de boyaux lol , je te dis simplement que le charme discret de l'intestin conseillé par @maritima , acheté et commencé illico, (alors qu'elle ne l'a même pas lu lol
), t'intéresserait vraiment (à moins que tu ne l'aies déjà , isnt't ?
)
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
@Chris31 nous aurons un résumé gratos de @maritima toutes façons je peux + lire, manque de concentration et bôbô yeux.
Où t'as vu qu'elle le conseillait.....t'as un GPS . Ceci dit j'ai lu bcp sur nos boyaux , très instructif (smiley pensif n'existe pas)
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@serena2416 Le résumé très chère c'est plutôt moi qui te (vous) le ferai lol , puisque je suis la seule à le lire hi hi hi
Et elle a été suffisamment convaincante ( ché plus ds quelle discussion pour que j'aille illico l'acheter sur Amazon lol : 21.90 €
)
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
Ah quand même 22 € existe pas en poche com'dab.

Utilisateur désinscrit
Moins cher sur la FNAC. Il est tabou cet organe alors que tout partirait de lui. D'ailleurs même la mort commence par lui.

Utilisateur désinscrit
Et en dehors de tes intestins car le reste je comprend à votre baratin comment dormir une foi que j'ai usé mon homme lol??? et sens cacheton fort!!!
loreleil

Utilisateur désinscrit
@lorelei une fois que t'as usé ton homme et toujours pas Morphée, bin tu recommences avec plus d'énergie !
Sans cachetons tu as l'homéopathie, les huiles essentielles, le lait chaud par exemple.

Utilisateur désinscrit
Pour dormir, je prends NR Donormyl en pharma = somnifère. Le toubib veut rien faire et bien système D.

Utilisateur désinscrit
HA mon pauvre mari!!!!!!!!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Vous avez été nombreux à participer à la première thématique de ce projet et nous vous en remercions encore.
Nous vous invitons aujourd'hui à poser à nouveau vos questions sur cette nouvelle thématique : Fatigue et sclérose en plaques : quels impacts ?
Le principe :
1 - Vous avez jusqu'au 31 août 2015 pour poser vos questions dans ce sujet autour de la thématique "SEP et Fatigue".
Exemples : Comment lutter contre les défauts de concentration au travail ? Pourquoi la fatigue influence mon humeur ? Quelles sont les médecines douces qui peuvent permettre de réduire ma fatigue ?
2 - Des experts dont un neurologue répondront à vos questions dans des vidéos qui seront diffusées sur Carenity !
A vous de jouer ! :-)
Julien
P.S : Plus vos questions seront nombreuses, plus les réponses des experts répondront à vos attentes.