Voyages
- 485 vues
- 0 soutien
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
la ville que j'ai visité et habitée que je préfère c'est barcelone !
MANUE5821
MANUE5821
Dernière activité le 10/12/2015 à 12:12
Inscrit en 2011
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je ne voulais plus partir en avion, mais cette année étant celle de nos 20 ans de mariage nous partons aux Canaries...bon ce n'est pas trop loin et en octobre nous aurons je pense beau temps..J'emporterais mon stock de médocs...et sinon une semaine en Ardèches en juin et une semaine à Oléron en septembre, vive la retraite...avant nous ne partions pas très longtemps...
petit coucou de nos montagnes en Haute SavoieUtilisateur désinscrit
Bonjour ...
c'est magnifique Manue5821
Pour ma part, j'ai fait un circuit au MO en Décembre, c'était génial, je ne peux décrire toutes les étapes, ce serait trop long. POur l'essentiel, le Jourdain, Massada, c'était beau à pleurer
Ci après une photo de moi en direction de la mer morte ... puis Massada, vue du funiculaire ...
Puis en dernier un vestige archéologique, une pièce en sous sol ... bon il y a pleins d'autres souvenirs mais franchement, il me fallait le faire cette année; avec l'age et le diabète, sait on jamais mdrrr
bon après midi et projets de vacances surtout ...
Utilisateur désinscrit
plusieurs année de suite je suis allée au maroc en octobre !a la fermeture du magasin ou je travaille !enfin ou je travaillais!! et cette année j'y suis retournée en février (car avec le temps que nous avions le moral n'etait pas au beau fixe !) j'y retourne en octobre 15 jours a marrakech cette ville me plait ,les gens sont sympa et surtout le soleil et la chaleur ,en octobre dernier la température est montée jusqu'a 42 ° .et lorsque je suis là- bas je n'ai presque plus de douleurs !! a mon retour elles sont de retours au bout de 24 heures .je ne peux pas mettre de photos je ne sais pas faire de coupé collé !!!bonne fin de journée a tous .a+
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Vacances
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous, j'aime aussi beaucoup les voyages. Avant je prenais ma voiture et voguais au grès de mes envies. Maintenant je fais des voyages organisés. Je suis généralement la plus jeune du groupe mais bon j'ai pas le choix (je ne conduis plus) ; au moins j'arrive à suivre le rythme.L'année dernière je suis allée en Irlande. Cette année je pars sous le soleil de la Corse en septembre. Un peu de chaleur devrait faire du bien à mes vieilles articulations.
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lulu-spa
Bon conseiller
lulu-spa
Dernière activité le 22/08/2024 à 20:30
Inscrit en 2012
221 commentaires postés | 7 dans le groupe Espace détente - Vacances
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous,
je propose une file dans laquelle chacun d'entre-nous pourra parler de ses voyages.
J'en profite pour vous dire que je pars demain, pour quelques jours, en Ecosse. J'y suis déjà allé et c'est vraiment une zone géographique que j'apprécie beaucoup pour ses paysages, les habitants... Certes, les températures annoncées vont de 0° à 15°. Bah, en se couvrant bien, il n'y a pas de problème.
J'espère simplement que ma poussée inflammatoire qui a tendance à remonter depuis cette nuit ne va pas trop me gâcher la visite ! Heureusement, ma tendre épouse sera là et pourra m'aider (mais ce n'est parfois pas très drôle pour elle) et on prend assez d'antalgiques et d'AINS, ainsi que de la cortisone et de la morphine (avec les ordonnances...) au cas où la poussée augmenterait de manière incontrôlable.
A mon retour, j'espère pouvoir vous mettre quelques belles photos en ligne sur mon profil !
Alors, à bientôt et bon courage tout le monde.