Voyages
- 485 vues
- 0 soutien
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Vacances
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci antoine pour la solution
Je vais essayer de créer des post pour partager mes photos (elles sont déjà diminuées en taille)
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je pars en vacances demain, sans wifi, donc à priori sans bloguer non plus. Je vais en zone 1/2 montagneuse, j'éspère pouvoir quand même marcher un peu et en profiter.
Je souhaite la même chose à ceux qui partent.
Pour ceux qui ne peuvent pas s'évader en changeant de région, si le temps le permet, essayer quand même de changer vos habitudes, faineanter un peu dans un transat, mettre un peu le nez dehors.
Un conseil, mais il n'est pas de moi, ouvrez les volets le matin comme si vous découvriez l'endroit , la vue, le temps et appréciez.
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonne vacances à toi, et j'espère comme tu le dis, que tu vas pouvoir en profiter
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Et oui, c'est les vacances. Période idéale pour faire du tourisme dans Paris ; normal les parisiens ne sont plus là. Mais bon pour l'instant le temps n'y est pas vraiment. Moi j'ai trouvé la solution : j'ai rapproché le canapé de la porte fenêtre, j'ouvre et je suis presque dehors. Le somum de la fénéantise ...
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour ma part, la fenêtre de ma grande salle, où je passe presque tout mon temps, donne sur un jardin super agréable
Et quand il fait beau c'est super sympa
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Sans rire, il faudrait vraiment que je m'offre les cars touristique dans Paris mais pour ça il faut que je sois en pleine forme 2 jours en suivant. Sans doute dans une autre vie.
LILOU83700
LILOU83700
Dernière activité le 25/10/2021 à 10:09
Inscrit en 2012
28 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir
je decouvre ce post l idee est sympa ;je pars en vacance le 1er septembre mon mari a envie de metttre les pieds en eventail,
nous allons donc en republique dominicaine ,a bahia hibe ,donc au programme farniente ,mer ,piscine ,soleil,et surtout j espere nager parmi les dauphins ,je vous mettrais des photos promis j emmene le pc !!!
a bientot
ci joint un petit apercu!!
Voir la signature
lilou
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Super programme
Bon voyage à vous deux
Voir la signature

lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ou ça fait rêver Lilou !
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous
je vous fait partage des photos de mon, voyage en turquie en avril 2012 avec mon mari et mes filles ,alors forcement j aurais tellement voulu que la maladie reste a la maison ou que du moins elle me laisse tranquille une petite semaine mais bon fallais pas reve ,au baut de 2 jours rebelotte la douleur esr reapparu ,nous etions accompagne des collegues de mon mari voyage CE ,avec les excursion organiser moi au bout de 2 jours je n en puvais plus il fallais faire beaucoup de voiture beaucoup de marche ,pour la troisième excursion je suis reste avec mes filles a l hotel pendant qu eux etais parti mais bon au moins j en es profiter pour me reposer au bord de la piscine il y a pire non ?et pendant les repas qui s eternisais au moins 2 h a table moi je peux pas je les laissais egalement et allais encore dans la chambre me reposer et attendais que leurs repas se termine ils on du me prendre pour une sauvage ,forcement j ai du m expliquer et oui .
en tous cas c etais un tres beau voyage les turc vous accueil tres bien et sont tres souriant si voulez regarder sur google l hotel ou nous etion
thomas cook hotel sultant turquie izmir
j espère qu un jour vous pourrez y aller vraiment très bien car on c est jamais sur quoi on va tombe quand on réserve sur internet mais la aucun soucie je vous le recommande a bientôt
je n arrive pas joindre mes photos ça me dit que la taille es trop élevé quelqu un peux me dire comment faire s il vous plait ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lulu-spa
Bon conseiller
lulu-spa
Dernière activité le 22/08/2024 à 20:30
Inscrit en 2012
221 commentaires postés | 7 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous,
je propose une file dans laquelle chacun d'entre-nous pourra parler de ses voyages.
J'en profite pour vous dire que je pars demain, pour quelques jours, en Ecosse. J'y suis déjà allé et c'est vraiment une zone géographique que j'apprécie beaucoup pour ses paysages, les habitants... Certes, les températures annoncées vont de 0° à 15°. Bah, en se couvrant bien, il n'y a pas de problème.
J'espère simplement que ma poussée inflammatoire qui a tendance à remonter depuis cette nuit ne va pas trop me gâcher la visite ! Heureusement, ma tendre épouse sera là et pourra m'aider (mais ce n'est parfois pas très drôle pour elle) et on prend assez d'antalgiques et d'AINS, ainsi que de la cortisone et de la morphine (avec les ordonnances...) au cas où la poussée augmenterait de manière incontrôlable.
A mon retour, j'espère pouvoir vous mettre quelques belles photos en ligne sur mon profil !
Alors, à bientôt et bon courage tout le monde.