Voyages
- 485 vues
- 0 soutien
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Sur messenger tu as la possibilité de stocker des documents et de les partager. Je l'ai fait et j'ai demandé un lien que je vous ai communiqué. Comme j'ai eu des retours c'est que ça marche. Ne me demande pas comment j'ai fait, je ne saurai pas te l'expliquer.
Utilisateur désinscrit
domage pour les photo
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Vacances
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu peux tout à fait les mettre sur le forum
Il faut juste que tu trouves un logiciel pour mettre tes photos à la bonne taille
Ensuite un clic sur choisir le fichier et tu peux ajouter tes photos une par une
C'est comme ça que j'ai fait pour les quelques reportages que j'ai mis en ligne
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Avec mon mari, nous sommes partis deux semaine en Juin à 100 kms de Poitiers (que nous avons visité en Juin 2010).
Maison indépendante, sans étage, garage, table de jardin, barbecue, nous étions à la campagne : j'entendais les oiseaux chanter, le hibou, le coq.
J'ai pu faire une sieste tous les après-midi, ce qui est impossible ici.
En Août, mon mari a voulu repartir, cette fois nous sommes partis à Coutances (Basse Normandie).
Belle petite maison aux volets bleus plus de 3 000 M2 de terrains et d'arbres, deux ponts et une rivière qui coule, le lit était mou tandis qu'à Méziéres en Brenne, il était dur lol. Nous nous sommes promenés avec notre chienne, nous avons été au restaurant, mon mari inventerait n'importe quoi pour aller au restaurant. Nous avons bien profité de notre semaine de vacances.
Il voudrait aller l'an prochain dans les Vosges à Plombières les Bains. Quelqu'un connaît-il ?. C'est une station thermale. Nous devions y aller en Février quand mon beau-père est entré à l'hôpital quelques jours, il a fait une crise cardiaque, d'autres problèmes aussi et il est mort le 20/02/2012 (il aurait eu 64 ans le 21/03) J'ai perdu un des frères de mon père le 24/02/2012 d'un cancer au niveau de la parole.
C'est pour ça que ma belle-mère nous dis "Profite ! on ne sait pas ce qui peut nous arriver"
Quelqu'un peut me dire pour réduire les photos ?. Merci d'avance.
Utilisateur désinscrit
Bonjour coco62440
Je te répond plusieurs moi après ton message ou tu demande comment réduire les photos, a tu eu ta réponse ?
Bonne journée à toutes et tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour COCO62440, vous voulez des renseignements sur les Vosges ,je suis à votre disposition ,j' habite à Granvillers à 30 kms de plombières les bains ,je posède des Gîtes et Chambres d'Hôtes voici mon site pour une vite http//:www.gites-du-maarif.com
Cordialement
lulu-spa
Bon conseiller
lulu-spa
Dernière activité le 22/08/2024 à 20:30
Inscrit en 2012
221 commentaires postés | 7 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Chêne,
Si nous allons là-bas, nous te demanderons des infos !
lulu-spa
Bon conseiller
lulu-spa
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Chêne,
Si nous allons là-bas, nous te demanderons des infos !
lulu-spa
Bon conseiller
lulu-spa
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
je viens de rajouter quelques photos dans mon profil (Amsterdam, Ecosse, Italie).
Pour celles et ceux que cela intéresse...
A bientôt et bon courage
Utilisateur désinscrit
LULU-spa OK merci pas de problème.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lulu-spa
Bon conseiller
lulu-spa
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes et à tous,
je propose une file dans laquelle chacun d'entre-nous pourra parler de ses voyages.
J'en profite pour vous dire que je pars demain, pour quelques jours, en Ecosse. J'y suis déjà allé et c'est vraiment une zone géographique que j'apprécie beaucoup pour ses paysages, les habitants... Certes, les températures annoncées vont de 0° à 15°. Bah, en se couvrant bien, il n'y a pas de problème.
J'espère simplement que ma poussée inflammatoire qui a tendance à remonter depuis cette nuit ne va pas trop me gâcher la visite ! Heureusement, ma tendre épouse sera là et pourra m'aider (mais ce n'est parfois pas très drôle pour elle) et on prend assez d'antalgiques et d'AINS, ainsi que de la cortisone et de la morphine (avec les ordonnances...) au cas où la poussée augmenterait de manière incontrôlable.
A mon retour, j'espère pouvoir vous mettre quelques belles photos en ligne sur mon profil !
Alors, à bientôt et bon courage tout le monde.