- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- vos bourdes qui nous font rires
vos bourdes qui nous font rires
- 216 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
eh ben, me voilà rassurée, pas sûre que le café froid soit un traitement!Merci Hurricane!
Utilisateur désinscrit
ma dernière en date :avoir oublier de mettre la boule de lessive dans le lave linge et un cycle pour rien oup's
Utilisateur désinscrit
La semaine dernière j'ai accumulé les oublis avec la fatigue. Le mardi matin, j'ai oublié de mettre le gouter de ma fille dans son sac... la pauvre. Le mercredi j'ai oublié de mettre son repas de midi pour chez la nounou... vraiment pauvre petite. Heureusement sa nounou lui a fait à manger.
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous.
Cette semaine je me rend a une association d'on je fais partie. Une fille (qui est infirmière depuis peu et qui ne connait rien a la maladie) me demande comment va mon dos alors je lui repond que finallement mes douleurs étaient causé par une SPA (en expliquant les symptomes) et non une hernie discal. J'ajoute alors que maintenant je profite de la vie a fond en racontant mes derniers explois digne d'un adolescent.
Elle me repond d'un ton sec et méprisant: Tu va pas mourir!!!!!!
moi avec un sourire: non, j'ai juste tout les os qui se soude!
Elle toujours seche: Oui, mais d'içi là on aura trouvé un traitement!!!
Moi, toujours souriant: Oui, c'est comme dans "Urgences" et "Dr House", tout le monde guéris et tout le monde est heureux.
Du coup, après, elle a été super sympa toute la soirée.
Utilisateur désinscrit
Re bonjours, une autre anecdote qui me viens en tête d 'il y a quelques mois:
Ma banque avait fait des bourdes qui m'avait couté presque 500 euros d'agios. Ca faisait 3 mois que je réclamais mon remboursement mais mon banquier s'en foutais, ne répondais pas au téléphone et ne répondais pas a mes messages (environ une dizaine). Il savait que j'avais du mal a me deplacé alors il laissait trainer....jusqu'a ce que je me déplace.
Ce jour là, il me voit arriver en titubant et me demande; Pourquoi vous ne m'avez pas apellé? (là, il ce fout de moi!)
Dans le bureau, il blablate pour rien dire en essayant d'arriver péniblement a midi et essaye de trouver toute les excuses aux monde pour ne pas me rembourser.
Je lui ai di beaucoup de choses désagréable mais la mieu à été dans le hall d'entrée devant les autres clients:
Lui: La prochaine fois, ne vous déplacez pas, contactez moi avec mon mail.
Moi, d'un ton fort: Même en fauteuil roulant, je continuerai a venir vous voir!!!
Le lendemain, il m'annonçait que j'étais presque tout remboursé.
Banque Populaire: il ne sont pas populaire sans raison...MDR
Utilisateur désinscrit
mercredi dernier j'avais rdv cz un 2ème rhumato pour infirmer ou confirmer la spa ,ma femme voulant venir avec moi ,mais travaillant nous décidâmes de nous rejoindre sur le parking leclerc de pontchateau . Je me gare pile poil à l'heure ,je sors de la voiture, prends mes irm scanners prise de sang etc... , me rends au rond point ,pile elle arrive.
arrivés en salle d'attente je m'aperçois que g oublié :
mes clés sur le contact
forcément la portière pas fermée
et mon baise en ville entre les 2 sièges(permis ,carte vitale ,lettre du dr ,carte bancaire etc........)
jour de chance ou pas ??? le rhumato(defois est très bien) à confirmé la spa et quand je suis revenu à leclerc et bien tout était là!!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,
Je viens d'avoir une idée , je ne sais pas du tout si elle est bonne , en tout cas elle sert pas à grand chose à part de nous faire rire.....pas pour se moquer hein mais juste sur vos bourdes , histoire de nous faire sourire...
Comme le jour au supermarché avec mon beau-frère , ma soeur et moi même , je pousse le fauteuil de ma soeur et voilà que nous rencontrons un de ses ami sépien avec qui elle fait du yoga , lui est debout accroché à son caddy et une jambe raide , ma soeur fait les présentations et dit à son mari ( je te présente M..nous faisons du judo ensemble )....j'ose à peine regarder mon beau-frère car déjà le fou-rire me gagne et lui pareil....hé bé je peux vous dire que nous en rions encore aujourd'hui , héé oui nous les imaginions sur le tatami , lui avec sa jambe raide et elle en fauteuil....heureusement que ma soeur a beaucoup d'humour et qu'elle arrive à en rire elle aussi.
bonne journée à vous tous