- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- vos bourdes qui nous font rires
vos bourdes qui nous font rires
- 216 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 88 dans le groupe Espace détente - Loisirs
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
(j'ai déplacé la conversaition dans l'espace détente)
Merci :)
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
heureusement que vous êtes là , sinon quel bordel ! merciii :)
Pépi67
Bon conseiller
Pépi67
Dernière activité le 13/05/2016 à 01:51
Inscrit en 2011
356 commentaires postés | 60 dans le groupe Espace détente - Loisirs
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Snoopy, je te saurais gré de surveiller ton langage, fichtre !!!
Voir la signature
" J'ai décidé d'être heureux, parce que le bonheur c'est bon pour la santé" Voltaire
Utilisateur désinscrit
Bien contente qu'il y ait un sujet pour nos bourdes, gaffes, boulettes et autres bévues!
Avec la fibro qui nous endort les cellules grises, j'en fais pas mal et je préfère en rire qu'en pleurer.
La petite dernière : il y a 2 jours, j'ai enfilé un t-shirt et mon nouveau jean après avoir coupé l'étiquette du prix. J'ai passé l'après-midi à me balader et faire un peu de shopping. Le soir, en me déshabillant, ma main tombe sur un truc rigide au niveau d'une poche arrière et j'ai réalisé que j'ai porté un jean tout l'après-midi avec une énorme étiquette en carton rouge sur les fesses! J'ai éclaté de rire toute seule dans la salle de bain!
Utilisateur désinscrit
Petite bêtise sans conséquence mais qui m'a fait rire ce matin.
En pleine phase de dérouillage matinal, je me traîne vers le placard et tend péniblement le bras pour prend un bol pour mon petit- déjeuner. Quelques secondes plus tard, je marque un arrêt en regardant mes mains et en me demandant comment je vais verser la quantité de lait habituelle de la brique que j'ai dans la main gauche dans ce que je tiens dans la main droite: une assiette plate!
Utilisateur désinscrit
Parfois avec les médicaments.....ou la vie tout simplement !
Je ne saurais jamais si j'ai fais un mauvais cauchemar ou un bon reve...suis en invalidité depuis un certain temps ; je somnole mais je pense que je suis toujours en activité ! je me réveille et me jette sur le teléphonne ; j'appelle le service du personnel à 9 H DU MATIN pile et je leur demande pourquoi ils ne m'ont pas envoyé mon bulletin de salaire ! On m'a répondu gentillement que je n'étais plus en activité, je me suis prise une grosse claque et ai du reprendre plus de médicaments et me recoucher, j'étais vraiment dégoutée !
Utilisateur désinscrit
Un jour mon psy....
J'avais rendez-vous un lundi apres-midi avec lui et j'écoute mon répondeur : la séance est remise au lendemain aprés-midi, il avait une voix pas comme d'habitude, je me dis il a du avoir des problémes, ca c'est past parceque on est psy qu'on a pas de problèmes !
Rendez-vous à la consultation , je le trouve tout blanc mais tristre tritse et la pendant 40 mn , là il avait dépassé son temps ! il me raconte qu'il a perdu une amie infirmère de 37 ans qui avait un mari et 2 ados et qu'elle allait au travail en trotinette, elle s'est fait accrocher par une voiture.
Au bout d'un moment je me lève en douceur, je ne savais pas si je devais régler ma consultation de 60 E, je lui régle par politesse. Mais en sortant je me dis : he bien moi je veux bien etre psy en écoutant les gens avec des boules kies car meme eux quand ils sont pas bien ils nous font payer leur consultation ! Ceci-dit cela m'avait attristé car ce sont aussi des etre humains !
Beijlyne
J'ai un profond respect pour cet homme
Utilisateur désinscrit
Un autre jour avec mon psy....
Ce gentil medecin me donne un rendez-vous vraiment très tard, j'ai donc le temps de faire ce que je n'avais plus fais depuis longtemps ; c'est à dire les soldes malheureusement. J'arrive dans son cabinet, je depose trois sacs immenses et il me dit vous vous etes bien chargé aujourd'hui. Oh be oui mais je crois que je suis atteinte de la fièvre acheteuse.....
Apres-petite séance ......
J'étais très contente de moi, très à l'aise je dirais-meme et je luis dit naturellement que je, suis profondément désolée , j'ai tout dépensé mon argent et je ne peux pas lui régler ma consultation; il me regarde et, je lui dis : je sais je suis pas stabilisé donc je controle pas tout ..... l'excuse.
15 jours apres, j'y retourne lui dis que je lui dois 2 consultations : il me réponds vous vous en souvenez, je lui réponds bien sur DR j'ai plus de cerveau mais j'ai toujours un agenda ou je note tout assitot sinon j'oublie. Il est tres tolérant et fiable mais je me demande ce qu'il prend tout de meme pour rester ZEN ......
Beijlyne
Utilisateur désinscrit
depuis quelques temps, j'ai pris l'habitude, quand je viens de me préparer un café, d'emporter ma tasse partout chez moi, puis soit de l'oublier dans un coin, et je le découvre quelques temps plus tard, froid, soit de le chercher, et de le retrouver, froid! J'aimerais bien boire du café chaud!!!
Utilisateur désinscrit
Quand je travaillais, j'attendais toujours 10h avec impatience pour prendre mon café. Vers 10h, je me le servais tout content en buvais une gorgée 30mn à 1h plus tard, je réalisais que le reste du café était resté devant moi, tout froid. Et ça c'était presque tous les jours. J'adore le café, mais chaud, froid c'est pas bon !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ,
Je viens d'avoir une idée , je ne sais pas du tout si elle est bonne , en tout cas elle sert pas à grand chose à part de nous faire rire.....pas pour se moquer hein mais juste sur vos bourdes , histoire de nous faire sourire...
Comme le jour au supermarché avec mon beau-frère , ma soeur et moi même , je pousse le fauteuil de ma soeur et voilà que nous rencontrons un de ses ami sépien avec qui elle fait du yoga , lui est debout accroché à son caddy et une jambe raide , ma soeur fait les présentations et dit à son mari ( je te présente M..nous faisons du judo ensemble )....j'ose à peine regarder mon beau-frère car déjà le fou-rire me gagne et lui pareil....hé bé je peux vous dire que nous en rions encore aujourd'hui , héé oui nous les imaginions sur le tatami , lui avec sa jambe raide et elle en fauteuil....heureusement que ma soeur a beaucoup d'humour et qu'elle arrive à en rire elle aussi.
bonne journée à vous tous