Tricot
- 108 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui Minette, j'ai déjà tricoté 3/4 modèles et les qualités de laine sont bien. Je te réécris plus tard, et te joins si tu veux des photos des modèles que j'ai fait .
A+
Agnès
Utilisateur désinscrit
bonjour, ce sujet me redonne l'envie...de reprendre les aiguilles..mais comme verveine , il faut que je fasse attention aux tendinites des poignets...(ce qui m'avait valu un "accrochage" avec mon rhumato...le jour de la visite"mémorable" où m'ayant sentie bien qqs jours avant..tricot, marches, etc...m'avait dit d'un ton peu aimable devant le fameux nombre de points.."vous le cherchez bien, vous avez toujours une bonne raison..." ouh sa réaction m'avait bléssée à tel point rhabillée, sortie de la catre vitale , du chéquier, sans un mot..le pôvre il n'avait pas fini son examen..et j'ai pris la porte, du moins je suis partie bouche cousue..." .La fois suivante , il avait de la mémoire , il était un peu géné..et m'a offert de très bons biscuits que le client précédent lui avait offert...puis la fois suivante, nous avons discuté poésies, puis la fois suivante musique classique en fond dans le bureau...c'était (il est décédé il y a peu d'une crise cardiaque..) un très bon rhumato ceci dit , nous avions trouvé un terrain d'entente !).
un peu longue mon histoire qui est hors sujet...merci pour les futurs échanges...et trucs pour "fibro-tricot"
Utilisateur désinscrit
PS comment fait on pour faire apprendre le tricot à une gauchère ??
merci.
Utilisateur désinscrit
CC ama 0638 merci je veux bien !!!! J'ai toujours voulue apprendrez ,mes je ne c pas !!!
Merci .
Arnica @ je pense qui oui il y'a surmenant des gauchère qui font du tricot , tu croix dans le monde entier il y'a que les droitière !!!! Lol ,je pense que oui !!! Regarde sur internnete ,je pense .
djamila.minette
Utilisateur désinscrit
Bjr,
Voici ma dernière réalisation !
Regarde bien sur le site de Drops, il y a des vidéos explicatives .
Ama0638
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Oui je sais çà fait "mémé", mais je tricote depuis l'âge de 8 ans et je vais en avoir 55 le 6/12. Je fais du jacquard, de l'irlandaiset, comme je suis obligée de compter les mailles selon les couleurs, je ne peux pas pas penser à mon mal être, et cela m'oblige à être concentrée. Lesquelles de vous s'interessent aussi au tricot. Merci de vos réponses.
Papyrus1958