Tricot
- 108 vues
- 0 soutien
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
cricri2817
cricri2817
Dernière activité le 26/02/2022 à 17:10
Inscrit en 2013
22 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour Papyrus,
Si ça fais mémé de faire du tricot à 55 ans c'est quoi alors à 36 ans??? Je fais du tricot,du canevas et du point de croix depuis des année. Tricot et canevas depuis l'age de mes 6 ans environs et point de croix depuis mes 15 ans!! Je suis une personne assez nerveuse mais quand je fais ça, ça me calme et je ne pense à rien!!
Bon tricot
amitié
Utilisateur désinscrit
moi j'en ai 30 et je fais du tricot, j'ai fait du canevas aussi ca serait bien de partager des fiches!!!
je peux le faire quand ma douleur est modérée mais ca me détends et evite de me fixer sur la douleur (enfin j'essaye)
Utilisateur désinscrit
je tricote chaque fois que les douleurs sont supportables....
Utilisateur désinscrit
Bonjour
J'ai commencé à tricoter à l'âge de six ans j'en 42.J aime ça même si je me suis fait "charrier, souvent. Quand je tremble beaucoup je tricoté car en étant actif je n'ai plus ce tremblement".depuis que je suis malade je n'ai jamais autant tricoter. Je me suis mise à la dentelle au fuseau qui demande de la concentration, à la peinture à l'huile ça me vide la tête et entretien la créativité et aussi à la couture. On peut en faire des quand on est malade! !!
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Moi aussi je fais du tricot, j'adore ca ! Ma compagne de chambre à l'HP l'été dernier m'a fait connaitre un site de modèles super : DROPS ! Vous connaissez? Modèles à foison....
http://www.garnstudio.com/lang/fr/kategori_oversikt.php
Dites moi ce que vous en pensez.
Agnès
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi j'ai arrêté car j'ai chopé une tendinite à droite j'ai trop tricoté pour faire trois couvertures (-jumelles dansla famille plus ma dernière petite - fille) je n'en ressens plus l'envie, mais la couture me fait tout oublier.
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Merci ama 0638, j'ai fait un tour sur le site et c'est intéressant par contre je ne connais pas la qualité de la laine aurai tu déjà tricot avec?
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
...Oups, à priori je me suis égaré, je me retire!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 21 dans le groupe Espace détente - Loisirs
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je fais du crochet points de croix couture
Utilisateur désinscrit
Prends des gent pour C houpssssss
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Oui je sais çà fait "mémé", mais je tricote depuis l'âge de 8 ans et je vais en avoir 55 le 6/12. Je fais du jacquard, de l'irlandaiset, comme je suis obligée de compter les mailles selon les couleurs, je ne peux pas pas penser à mon mal être, et cela m'oblige à être concentrée. Lesquelles de vous s'interessent aussi au tricot. Merci de vos réponses.
Papyrus1958