- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Sujet "Bonne Humeur" histoire de nous réconforter un peu
Sujet "Bonne Humeur" histoire de nous réconforter un peu
- 531 vues
- 8 soutiens
- 86 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Epouse 1.0
Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n'importe quel produit de votre vie quotidienne !
L'année dernière un de mes amis, appelons-le Bobby, décidait de se mettre à jour.
Il a donc fait passer son programme Petite Amie version 12.4 vers Epouse v1.0.
Malheureusement il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications.
A son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créer des sous-routines appelées Enfants 1.0, parasites bruyants et coûteux, surtout les premières années.
Bien évidemment tous ces petits problèmes n'étaient absolument pas précisés sur la boîte d'emballage ou dans la notice d'utilisation; d'autres utilisateurs l'ont prévenu qu'ils rencontraient exactement les mêmes incidents. De plus, Epouse 1.0 se lance dès le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.
Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi-systématique d'applications pourtant vitales telles que NuitFootball 4.3, Soirée Beuverie 7.5 ou encore Sexe Orgiaque 2.2.
En installant Epouse 1.0 l'utilisateur n'a aucun contrôle sur l'opération et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-in indésirables tels que Belle Mère 54.7 ou Beau Frère version Beta.
De plus le programme a l'air de s'altérer avec le temps qui passe (sans compter des perturbations tous les 28 jours environ).
Il faudrait donc que soit créée Epouse version 2.0; voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir :
Un bouton arrêter de me le rappeler ! !
Un bouton Minimize, pour placer le programme en tâche de fond.
Un bouclier d'installation permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire, crash, et autres ressources (divorce error).
Une option Promiscuité permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de Petite Amie vers Epouse.
Attention, Epouse 1.0 contient un bug non référencé.
Si vous essayez d'installer Maîtresse 1.1 avant de désinstaller Epouse 1.0 cette dernière effacera de votre disque dur MS Money avant de s'effacer elle-même.
Dans ce cas Maîtresse 1.1 refusera de s'installer, à cause des ressources système insuffisantes.
Pour éviter ce bug, essayez d'installer Maîtresse 1.1 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0;
attention, n'utilisez jamais de programmes de transfert entre ces deux systèmes !
Méfiance aussi :
Maîtresse1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de Epouse 1.0.
Pour ma part j'ai décidé d'éviter tout les problèmes associés à Epouse 1.0 en restant sur ma Petite Amie 2.0.
Néanmoins j'ai quand même rencontré quelques ennuis que je vais vous faire partager :
Apparemment il n'est pas possible d'installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0;
il faut d'abord désinstaller Petite Amie 1.0.
Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug éternel et que j'aurais du être au courant;
il semblerait que cela soit un conflit de port I/O.
De plus le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédente dans le système (sous forme de mobiliers cassés et de sous-vêtements oubliés).
Un autre petit point noir : toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages à l'utilisateur lui vantant les mérites de la mise à jour vers Epouse 1.0.
Compte suspendu
coucou je suis de bonne humeur car je reçois ma petite-fille,ses parents et les autres grands-parents,je vais passer peu de temps sur le forum ,bonne journée à vous tous et toutes à 2main
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 2066 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Poupoune,
Je ne lis ton message que maintenant et je me réjouis, pour toi, du dimanche que tu es en train de passer !
Profites-en à fond ! Ces moments-là ne sont que pur bonheur et il faut les savourer autant que tu nous souhaites
de passer une bonne journée "à 2 mains" !
A demain, "reboostée" pour la semaine !!!!!!
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Coucou poupoune!
J'espère que tu auras passé un bon dimanche en famille :)
Pardon , je suis encore plus en retard que Gigi :~
Amitiés
Maya
Compte suspendu
coucou j'ai passé un dimanche formidable(un smiles avec une banane jusqu'aux oreilles) merci,à bientôt
Utilisateur désinscrit
contente que ton dimanche ait été chouet ;)
tu dois être revigorée :)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
voici un sujet existant sur la bonne humeur ...
De quelle humeur êtes-vous ce matin ?
Quelle qu'elle soit, belle journée à vous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Cactus42100 pourquoi ne pas venir dans ce sujet nous faire part de ta bonne humeur "Crêpes"
Utilisateur désinscrit
@G I G I comme me le suggère ma jumelle virtuelle @G I G I et comme c'est la chandeleur, je vous prépare des crêpes magiques !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci mon jumeau @Cactus42100 j'appelle de suite @maritima @ledalle @lilas blanc @Choupinette65 et toutes celles que j'oublie ....à nous rejoindre J'ai oublié @machas @lavinia68 ...
A nous la bonne humeur
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
On baisse souvent les bras, le moral est souvent à 0 face à la maladie.
Histoire de nous réconforter, nous donner un peu de "soleil" (même avec des mots), ce sujet sera peut-être le bienvenu pour nous tous et toutes.
On peut s'encourager, se réconforter, se donner du courage, mettre une prase, une citation positive, bref, un peu de joie pour nous changer les idées.
Je vous mets une citation que j'aime bien issue de la Sagesse chinoise :
"Ne craignez pas d’avancer lentement, craignez seulement de rester sur place."