- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- "petites notes d'humours"
"petites notes d'humours"
- 925 vues
- 19 soutiens
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tu m'as fait rire ! J'y penserai quand je passerai une radio ! mais j'espère le plus tard possible !
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 101 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@joedav Je vais penser à vous et votre commentaire lors de mon scanner jeudi.....avec le sourire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello , elle m'a faite sourire
Un père et son fils sont sur la plage.
- Oh papa, regarde le beau bateau
- Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht
- Ah oui, et comment ça s'écrit?
- Heu..., attend ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Génial. Merci !
Utilisateur désinscrit
toto à un copain
moi mon père il m'autorise à prendre sa voiture pour draguer les filles!
c'est vrai?
ouaiset,plus tard,quand j'aurai mon permis,je quitterai le garage
bonne soirée
amicalement
emmie
Utilisateur désinscrit
Super !
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le directeur du zoo .... Un chacal ,je commande un chacal.. non deux....chacaux ? Bon tant que vous y êtes j'en voudrais un de plus...
Voir la signature
joedav
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Ayant besoin de beaucoup, confiant dans votre générosité désintéressée, ne pouvant rendre le pareil, j’accepte vos dons de toute nature mais de préférence en espèces ou sous une présentation et forme actuelle vous permettant un envoi aisé sans hélas, avec beaucoup de regret, de possibilité de retour si le cas inverse se produisait.
Pour vous éviter toute erreur de destinataire, confirmez moi par courriel ou courrier votre prompt envoi à l’adresse indiquée en m’indiquant le montant de votre libéralité et surtout n’oubliez pas, par prudence et précaution pour vérification et authentification, de me mentionner vos numéros de carte bancaire avec date d’expiration et surtout les trois derniers chiffres importants figurant au verso de votre carte.
Bien entendu j’ose espérer, je m’en réjouis pour vous, que vous êtes l’heureux détenteur d’une carte bancaire non périmée, en ce qui me concerne je n’ai pas votre chance mais si toutefois vous préférez me faire parvenir votre aide financière par chèque n’oubliez pas de le signer sans le compléter pour éviter toute erreur de libellé, bien entendu soyez assuré que je le complèterai avec le montant que vous m’aurez indiqué.
Votre geste attentionné vous ouvrira les portes d’un monde ou vos bienfaits pour moi seront reconnus et vous seront rendus au centuple, je vous y attendrai avec tous les miens reconnaissants les yeux larmoyants emplis de profonde sollicitude.
Ma timidité légendaire m’oblige à me cacher loin de vous, très loin de vous et surtout loin de vos regards compatissants, croyez à ma sincérité, j’aimerais tellement être plus proche de vous et vous permettre d’avantage et plus souvent de faire de bonnes actions.
Mes ennuis et mon désespoir me poussent vers vous, j’ai foi en votre sens du partage, votre générosité sera, j’en suis certain, à la hauteur de nos espérances.
Ma nombreuse famille se joint à moi pour vous remercier du fond du cœur, une étincelle de bonheur brille déjà dans leurs yeux.
Jolarnaqueur
Jolarnaqueur22@filouteville.ab
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Heu qu'est ce que c'est que ça @jolepotager ???
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Bonjour Chris31,
Comme le titre de la discussion "petites notes d'humour", vous l'avez bien compris, c'est un pastiche de tous ceux et celles qui utilisent
hélas CARENITY pour nous inonder de leur malveillance potentielle.
Il pleut en ce moment, c'est bon pour le jardin, je suis sur CARENITY et je galéje gentiment en espérant vous détendre un peu.
Jolepotager
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BZH(Bretagne Zone Heureuse) " Un breton n'a pas besoin de contrôler sa colère,il faut juste que les gens arrêtent de l'énerver !"