- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- "petites notes d'humours"
"petites notes d'humours"
- 925 vues
- 19 soutiens
- 56 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
l'armoire étant vide et sans étagères je me suis retrouvée comme dans une caisse mais à l'envers et n'est pas été touchée j'ai eus très peur le bruit et puis le noir
merci de ta compassion
bonne soirée
emmie
Utilisateur désinscrit
Une femme mourante dit à son mari; si je meurt qu'est ce qu'il t'arrivera.
Son mari lui répond, si tu meurt je vais devenir fou.
Sa femme le questionne encore une fois, si je meurt tu ne va te remarier...tu est fidèle.
Le mari, ah quand je serais fou je ne saurais pas que ce que je ferais.
Utilisateur désinscrit
Merci !
Utilisateur désinscrit
Un chasseur amateur se dirige vers la forêt, fusil sur l'épaule, pour aller chasser.
Quand il entre dans la forêt, les premiers animaux qu'il surprend ce sont de vilains singes.
Il décide, pour commencer sa chasse, d'abattre un. quand il a dirigé son fusil vers le singe, le singe a compris que c'est un chasseur amateur, et il ne pourra jamais l'avoir. alors, il a appelé le chasseur et il lui a dit:Je ne bouge pas de cette branche, et toi tu tires. Si tu me touches tu me tues, et si tu me rate je descends [contenu modéré par un administrateur]
Boum...le premier tir, c'est raté. Et le singe descendit, il a accomplit son geste.
Deuxième tir, c'est raté. Le singe a encore [contenu modéré par un administrateur]
Le troisième tir, c'est encore raté.
Après le singe a dit: toi je ne sais pas si tu venu pour chasser ou pour te [contenu modéré par un administrateur]
joedav
Bon conseiller
joedav
Dernière activité le 05/08/2024 à 09:23
Inscrit en 2014
195 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oh jolepotager....j'adore ton vocabulaire...Je galèje...ce mot est très doux à mon oreille.
Bonsoir
Voir la signature
joedav
Utilisateur désinscrit
bonjour,
marie vous venez encore de casser quelque chose !
oui,madame mais cette fois j'ai eu de la chance!
comment sa de la chance?
ben! j'ai cassé les assiettes avant de les laver
amicalement
emmie
Utilisateur désinscrit
J'aime !
Utilisateur désinscrit
MERCI
Utilisateur désinscrit
Vous ne le saviez pas mais moi aussi j'ai des dons !!!
J'en ai même tellement que c'est pour cela que je n'en parle pas le we mais la semaine !!!
Si vous voulez, je peux vous "donner" mon épuisement, mes douleurs, ma paperasse perpétuelle !!!
C'est une blague !!! Je n'ai, bien-sûr, aucun don mais par contre l'épuisement, les douleurs et la paperasse, je crois que j'ai des dons pour en avoir !!!
J'essaie de faire de l'autodérision !!! Ai-je réussi ? Ai-je un don pour cela ? !!!
J'attends vos blagues !!! Cela fait tellement de bien de rire mais avoir le don de rire est difficile !!!
A +.
Bon apm.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Se tourner soi-même en dérision est une forme d’humour voisine de l’humour noir.
Rire de soi diminue nos tensions personnelles.
Vous avez une perception lucide de votre état de santé mais vous savez en rire, continuez à nous en faire profiter, personnellement j’aime également cette forme d’humour.
Jolepotager
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BZH(Bretagne Zone Heureuse) " Un breton n'a pas besoin de contrôler sa colère,il faut juste que les gens arrêtent de l'énerver !"