- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Pensée du jour humoristique
Pensée du jour humoristique
- 477 vues
- 4 soutiens
- 90 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
A cette époque où tout augmente, nous sommes heureux d'apprendre que les kilomètres, les mètres et les décimètres n'ont pas variés depuis le dernier septennat. Bravo ! (Coluche)
Utilisateur désinscrit
Chez nous, on mangeait à la carte. Celui qui tirait l'as de Pique mangeait (Woody Allen)
Utilisateur désinscrit
Les citations, c'est de la pensée en conserve :
c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange." (Nicolas Meyer)
Utilisateur désinscrit
Dans "Haschisch", le H est aspiré. C'est mieux. :)
Utilisateur désinscrit
Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant. (Philippe Geluck)
Dans les fins de mois, ce qui est le plus dur, c'est les trente derniers jours (Coluche)
Utilisateur désinscrit
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir. (Jacques Chirac dans Le Figaro Magazine, Février 1993) :~
Où cours-je ? Oh et bien j'irai où mes potes iront. !!!
Plus je grossis et plus je m'aigris. (Philippe Geluck) :)
Utilisateur désinscrit
"L'avenir on l'a devant soi mais on l'aura dans le dos à chaque fois que l'on fera demi tour".
Pierre Dac
Un clavier Azerty en vaut deux. !!
"La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre" Coluche
Utilisateur désinscrit
Coluche
Dieu a dit : "Il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y a aura des hommes beaux, il y aura des hommes moches, et tous seront égaux...
... mais ça sera pas facile !
Utilisateur désinscrit
Si on avait pas eut 4h30 de retard, on serait arrivé 4h30 plus tôt à l'arrivée
Johnny Halliday, lors du Paris-Dakar (vu à la Télé !!!)
Ah que coucou
Utilisateur désinscrit
Coluche
Si tous ceux qui n'ont rien n'en demandaient pas plus, il serait bien facile de contenter tout le monde.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Chaque jour, une courte pensée humoristique pour nous aider à garder notre bonne humeur quotidienne, la plus belle des fleurs que nous puissions porter à notre boutonnière...
" Proverbe asiatique : Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku. " :)
Bonne journée!
Maya