- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Notre discothèque
Notre discothèque
- 561 vues
- 0 soutien
- 48 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Sidonie ça n'est pas grave, je voulais juste qu'il n'y ait pas de malentendu Quand aux spondy'potes je te cite :"je pense plus logique de clôturer l'ancien sujet, et garder celui-ci qui nous permettra de mieux connaître nos spondy'potes actuels, par le biais de leur discothèque..mauvais raisonnement??" Mais il s'agit certainement d'une erreur de frappe et je te suis dans l'idée qu'il vaut mieux clôturer l'ancien sujet, s'il n'est plus animé
Bonne journée et que la musique remplisse vos cœurs http://www.youtube.com/watch?v=aKvSmc7OPbE
Roxy-1212
Utilisateur désinscrit
Merci Roxy ..j adore ..
Utilisateur désinscrit
Merci Fanny http://www.dailymotion.com/video/x3e1vc_johnny-clegg-nelson-mandela-asimbon_news
On peut parfois blesser une personne sans l'avoir voulu, lorsqu'on s'en aperçoit il faut essayé de ramener la paix dans son cœur en espérant qu'elle y soit sensible. Il y a des choses graves dans la vie et d'autres beaucoup moins, le discernement entre celles-ci me semble primordial pour éviter la rancœur.
Bonne journée à tous
Roxy-1212
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Sympa comme idée, même si c'est un doublon, triplon, quadruplon...
@Roxy
Était-il utile de nous le préciser? À moins de vouloir plomber ce sujet? (le site est rempli de doublons...)
De même, je ne vois pas le rapport entre ton commentaire de 9h04 et la musique. Sachant qu'il y a blesser et blesser. Et ce qui n'est pas grave pour toi, l'est pour d'autres et inversement.
Sur ce, je vous remercie pour ce partage musical qui m'a émue et mis la larme à l'œil, avec le morceau de Sidonie: Asaf Avidon.
Voici celui que je vous propose: bande originale du film In The Mood for Love, Yumeji's Theme.
http://m.youtube.com/watch?v=vBWCphAu8ik
Utilisateur désinscrit
Bonjour Aphrodyte,
Je me suis excusée en MP auprès du Pote, bien que je ne vois pas le mal dans mon commentaire. Le sujet est clos pour ma part. Quand à mon commentaire de 9h04, il est en rapport avec la paix tout comme le morceau de musique que j'ai posté.
Bonne journée à vous tous
Roxy-1212
Utilisateur désinscrit
waouh aphrodite..quelle sérénité ds ton morceau..un régal, à écouter les yeux fermés pr se laisser porter...merci!
pour aujourd'hui:
http://www.youtube.com/watch?v=wOtQ2vMxOl0
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Roxy tout à fait d'accord pour ton message de paix oui oui la rancoeur quand on la garde nous pourrit la vie et le coeur bravo Roxy
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Encore tres bon choix Roxy ...
la rancoeur...hum..meme si on pardonne , on n oublie pas ...
Je creuse le sujet ..musical
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il est chouette ton morceau Verveine !
Ma sélection aujourd'hui: Absence of Fear / Bliss
In the Mood for love, magnifique Aphrodyte!
Enya, j'adore Sidonie!
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
https://www.youtube.com/watch?v=KQu8FOjJXdI
Pour la voix ,la musique (surtout la fin du morceau ) et le texte .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tout comme l'album photo qui est un succès, nous pourrions poster ici, des liens musicaux qui nous font vibrer, ou qui ont pu le faire dans le passé. Pur moment de partage, de détente et d'évasion... tout en continuant à se promener dans les dédales de Carenity.
Mon classement perso pour "somewhere over the rainbow": 5/5