- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Notre album photos
Notre album photos
- 15 568 vues
- 2 soutiens
- 2 457 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à toutes
merci pour vos photos, sympa les tiennes verveines J'espère que vous allez bien Samedi je suis descendue à Vitrolles et devant un mac do j'ai pris ces quelques photos pour vous, je ne sais pas ce qu'est cet arbuste, mais je l'ai trouvé beau Bon AM
Utilisateur désinscrit
C'est un callistemon, appelé aussi "rince-bouteille" ou "plante-goupillon".
Je ne connaissais pas cette plante ; je l'ai trouvée grâce à notre ami gooooooogle !!!
Utilisateur désinscrit
Merci Pat Je n'avais pas encore trouvé le temps de chercher Voici mon seringa, je le trouve superbe Bonne journée à toutes
Utilisateur désinscrit
Oh M.... ! Les photos se sont mises de côté, elles sont à l'endroit dans mon dossier Désolée pour vos petites cervicales
Utilisateur désinscrit
Aïïïïe !!! Mon cou ! Torticolis pour 3 jours...
Je plaisante, Roxy, il est beau ton seringa, même couché sur le côté !!!
Utilisateur désinscrit
Merci Pat bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Puisque tu aimes les fleurs, Roxy, je t'offre celles-ci.....
Utilisateur désinscrit
Merci Pat elles sont superbes,
aujourd'hui une orchidée qui m'a été offerte il y a deux ans par ma fille pour la fête des mères. Elles ne fleurissait pas, elle n'était ornée que de feuilles et cette année à ma grande surprise Bon désolée encore une photo de travers, je crois que ce sont des photos prises avec mon portable qui font ça, je vais réfléchir au problème bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et toutes,
Il n'habite pas chez moi, mais il me rend visite tous les jours, se prélasse sur mes chaises de jardin au soleil, m'espionne à travers une vitre, le voici, le chat. Belle journée à vous ( je suis désolée toutes les photos prises avec mon portable sont à l'envers, quelqu'un sait pourquoi ?)
Utilisateur désinscrit
Il est magnifique, ce chat !!!
Pour les photos, je n'ai pas de solution miracle. Je te suggère de prendre les photos avec l'appareil tourné d'un quart de tour.... ou alors de les poster à l'envers.... Elles seront peut-être à l'endroit, du coup !!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 759 dans le groupe Espace détente - Loisirs
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses