- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- loisirs créatifs et deco
loisirs créatifs et deco
- 857 vues
- 5 soutiens
- 82 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je tricote depuis des années, j'aime aussi le crochet et le point de croix que je ne fais plus beaucoup depuis mon opération à la main droite.
Sinon Kirigami, je confectionne moi-même les cartes que j'envoie car j'aime écrire à la main à mes amis ou ma famille. Me suis aussi essayée à la peinture sur bois, verre et textiles. Serviettage et bijous en perles, mais comme pour la broderie, j'ai perdu beaucoup de dextérité et donc je ne peux plus trop faire tout ça. Je perds vite patience quand je n'y arrive plus.
Utilisateur désinscrit
moi aussi passionnée de tout ce qui est artistique ou créatif...pastels, huiles, acryliques sur chassis ou autre; collage de serviettes, argile et pate fimo......j'ai tout ce qu'il faut........sauf les petits doigts en pleine forme.......dommage
Utilisateur désinscrit
J'aimerais savoir faire des bijoux en fimo, mais l'inspi et la création et moi ça fait deux.
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
S'il y en a qui peuvent encore tricoter ou faire du crochet et qui ont envie de se rendre utile en le faisant pour une asso, dites le moi et je vous donne les coordonnées
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
pour l'inspiration, je triche..quand je craque sur un collier ou autre bijou, je le prends en photo (vive le tel portable), et je le reproduis...au mieux...sinon il y a des formes et gabarits en alu pour fabriquer ses propres perles..ya plus qu'à..
mais je suis surtout pour la peinture, prendre le temps de revenir sur la toile, la voir évoluer au fil du temps et des humeurs...
astuce pour les mains malhabiles: ils font des pinceaux à préhenson facile pour les très jeunes enfants, les manches sont épais et nécessitent moins de motricité fine..j'y adapte la tête de mes pinceaux pro... ça permet de garder un peu la main...
myimy
myimy
Dernière activité le 17/01/2021 à 02:41
Inscrit en 2012
86 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
De mon coté je fais bcp de collages, sur des plateaux, des tableaux, des chemises porte documents. Ca me change les idées et mes amis sont ravis d'être les possesseurs de ce qu'ils appellent des "oeuvres". mdr J'en suis évidement très flatter.
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 9 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou
moi aussi , recherche des trucs pour m'occuper pour me changer les idees, vais sur les sites de www.creavea.com , pour moi, c'est un site genial car je ne suis pas une experte de la deco et de la creation .
je suis en train d'essayer de faire du scrapbooking depuis quelques mois , mais coupure, manque d'idees..., je pense m' y remettre car la periode de noel fait que l'on va avoir des photos.
je vais essayer de faire quelques deco de noel, si j'ai de l'insipration
et vous? sur quels sites allez vous ? et quelles sont vos creations?....
A bientot sur le net
Arwen
Arwen
Dernière activité le 13/11/2024 à 10:40
Inscrit en 2012
28 commentaires postés | 14 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Coucou a toutes !...J'ai beaucoup peint et dessiné de 2 ans à 35 ans environ ,je devais meme en faire mon métier mais j'ai arreté trop fatigant pour mes doigts...Mais je recherche un mannequin de vitrine pour l'habiller en...Arwen ( elfe du seigneur des anneaux)et donc me remettre à la couture...Ayant un décor Médieval je vais aussi faire des tentures et une bannière elfique du Gondor (pour ceux qui connaissent) ...Ma ma chine à coudre veut sortir de son hibernation !!!..A propos si vous connaissez quelqu'un qui vend tissus fleur de lys ou boucliers du seigneur des anneaux ou autre...
isalpes
isalpes
Dernière activité le 17/09/2024 à 13:48
Inscrit en 2012
17 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour à tous et toutes.
j'ai toujours beaucoup bricolé, peinture sur bois, aquarelles, meubles à retaper..
j'ai eu une entreprise de scrapbooking, je donnais des cours et je vendais des kits... puis l'an passé, me suis inscrite à la maison des artistes pour ne faire que de la peinture..
et cette année, la polyarthrite me donne pas mal de doutes pour poursuivre... l'été dernier les expos ont été difficiles à gérer et je n'ose en prévoir pour l'an prochain ..
Voir la signature
Retrouvez moi sur mon site http://art-isa.com (un chapitre ouvert sur la PR) et sur mon site galerie de peintures http://isabelle-vauche.com
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Moi je suis une adepte de loisirs créatifs. je fais de la calligraphie arabe sur toile et sur bois. J'ai peint pas mal de cadeaux personnalisés. Tout le monde a été ravi!! C'est vrai que ça permet d'oublier la maladie!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONSOIR TOUTES ET TOUS
J ARRIVE SUR LE FORUM LA QUESTION A PEUT ETRE DEJA ETE POSEE MAIS EST CE QU IL Y A
PARMI VOUS DES PERSONNES QUI ONT DES DONS DE CREATION ? BONNE SOIREE