- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- loisirs créatifs et deco
loisirs créatifs et deco
- 857 vues
- 5 soutiens
- 82 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Evechat
Peux-tu donner plus de détail sur ce que tu recherches ?
Si tu as besoin d'aide pour un projet ou pas ?
Par contre, stp, peux-tu éviter d'utiliser les majuscules, c'est plus difficile à lire
Merci à toi
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Pazotop
Pazotop
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:05
Inscrit en 2012
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour EVECHAT,
Dans quel domaine recherches tu quelqu'un de créatif ? On ne pourra pas t'aider si on n'en sait pas davantage.
A bientôt..
Utilisateur désinscrit
Je ne: voulais rien de spécial juste parler de ce sujet. Quelque chose qui m'intéresse : les meubles en carton qui me tentent mais cela demande de la place, de récupérer des cartons et débuter sans personne ne doit pas être simple. Je faisais pas mal de choses avant aussi en déco à la maison mais pour l'instant je ne fais plus rien. Bonne journée à tous
Utilisateur désinscrit
je fais de la peinture acrylique ames heures et la mes petits ont fait une reserve de bois flottés pouer les futur vacances chez mamy !!il va falloir trouver de l'inspiration!!!
si qq en a je suis preneuse mais des truc d'enfants!! merci bissss
yvette
Utilisateur désinscrit
C'est bien la déco avec les bois flottés, je suis a 10 minutes de la plage mais je n'ai pas
le courage d'y aller et marcher sur le sable pas facile. Je n'ai aucun don pour le dessin et
la peinture par contre, a part peindre des meubles et des murs ça s'arrête la.
Bonne soirée à tous et à toutes et bonne fin de we.,
Utilisateur désinscrit
moi, je ne peins pas les murs, mais j'ai des périodes ou je retape, je ponce et je repeins tout ce qui me tombe sous la main, et c'est un moment ou j'oublie tout!
Bonne soirée et bon week-end aussi
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
Je voudrais savoir (si pas indiscret) s'il y a parmi vous des personnes de Loire Atlantique ?
Bonne soirée et bonne nuit (ça c'est une autre affaire), je vais de ce pas prendre mon cachton pour essayer
de faire dodo;
Utilisateur désinscrit
coucou
g vécu 30 ans dans le 44 mais maintenant suis limitrophe 56 a plus
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Pour ceux que cela intéresse, je fais pas mal de loisirs créatifs.
Je m'éclate en faisant des objets en perles, des bijoux, du kirigami, du scrapbooking, des tableaux, du tricot, du crochet, du point compté et tous ce qui me tombe sous la main.
Comme je suis en arrêt depuis 2 mois, et que j'ai rempilé pour un 3 ème, je teste beaucoup de choses. Ce qui est cool c'est que c'est bientôt la St Nicolas et Noël donc je prépare toute la déco.
Bonne journée à toute et bonne création.
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous
C'est sympa de pouvoir faire des choses sois même, j'ai découvert l'origami par hasard, mais pour faire
des meubles, il faut commencer plus simple avant. J'ai vu un site de vente sur le net où il était vendu des
tables, ca paraît bizare, je me demande comment ça tient debout ? Bonne soirée à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONSOIR TOUTES ET TOUS
J ARRIVE SUR LE FORUM LA QUESTION A PEUT ETRE DEJA ETE POSEE MAIS EST CE QU IL Y A
PARMI VOUS DES PERSONNES QUI ONT DES DONS DE CREATION ? BONNE SOIREE