- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- L'instant juste pour vous, le prenez-vous?
L'instant juste pour vous, le prenez-vous?
- 3 249 vues
- 0 soutien
- 445 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Fil, ne t'inquiète pas , ils sont au top , pour les yeux, je devais être aveugle , il y a 2 ans , je n' ai seulement besoin de lunettes que pour écrire , et encore pour le confort....je pense fort à toi, c 'est douloureux au réveil, mais , rien du tout en fait...
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à Toutes et tous passez une excellente journée; ce matin j'ai passé la première couche rouge bordeaux sur ma table de salon à la deuxième couche je vous la montre. Filbett on pensera à toi demain pour ton oeil, ça va être super pour toi. Physalis, ce soir je vais danser mais je vais faire mollo car le tour de rein vient à peine de se calmer. Je vous envoie plein de soleil
Voir la signature
VERVEINE
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 327 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lilith il parait que malaxer de l'argile fait passer de l'énergie ca ne m'étonne pas donc que mettre les mains dans la terre te fasse du bien.Bonne soirée à tous, prenez soin de vous à demain
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
J'adorerais travailler la terre, me rouler dedans même ! J'adore la nature que voulez vous....!
Utilisateur désinscrit
Verveine , pas trop de courbatures , après la danse, ?...glissades , et saut de chat., et pas de basque , changez,... c' est la meilleure des énergies , la danse , elle est le lien avec notre esprit et notre corps, elle exprime, tous les sentiments.....Lilith, roule toi ds la terre, elle est nos racines...
bonne nuit à tout ce joli monde, et regardez en haut , droit devant , comme dans la marine, dites vous qu' il y a toujours quelqu'un qui souffre plus que vous, et haut les coeurs, !!ne faites pas ce plaisir là, à dame fibro, de vous laisser aller dans la douleur, elle aurait réussi , son forfait, allez courage et joie !!, c 'est à portée de notre main, je sais chutttttttttttttttttt........
Utilisateur désinscrit
joli message PHYSALIS...Douce nuit
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
phyl je n'ai pas été endormi un activant un calmant assez fort pour te détendre mais j'ai conscience de tous mâme quand j'ai baissé le menton, t'entends tout les instruments chirurgicales jr vais me coucher et sans tous vous nommer bon martin bisous à tous
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:38
Inscrit en 2013
8 484 commentaires postés | 114 dans le groupe Espace détente - Loisirs
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour a touts j'espère aujourd'hui vous aller bien profiter de cette journée ensoleiller , moi j'ai très mal a bouger tout mon coté droit reste bloquer mes je vais quand même profiter du beau soleil qui me donne du moral bisous et bonne journée
Voir la signature
KELILY
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 70 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
j'ai sorti le salon de jardin !!je vais pouvoir me prélasser au soleil ce week end avec un bon livre !! filbett j'espère que ton oeil ne te fais pas trop souffrir ? BIZZ !!!!!!!!!!!!
Voir la signature
ptites
Utilisateur désinscrit
passer tous un bon week-end
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
L'instant , juste pour moi, oui je le prends. Peut-être une marche, un voyage, une soirée de retrouvaille, un bon films, sortir de la routine du quotidien. Je vous invite à cette discussion, bienvenue à tous!