- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Isolée à 99%, je souhaite connaître des personnes
Isolée à 99%, je souhaite connaître des personnes
- 1 418 vues
- 87 soutiens
- 80 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilaes
Bon conseiller
lilaes
Dernière activité le 27/02/2022 à 14:00
Inscrit en 2016
34 commentaires postés | 21 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voir la signature
h
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 2066 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
je découvre ce sujet et je rejoins vos messages : "BIENVENUE" @lilaes
A bientôt
Utilisateur désinscrit
Brendi92
Courage ,on vis toutes la même situation.
Mon réconfort mes enfants ,
Si tu veux parler je suis la
A bientôt
Utilisateur désinscrit
Bonjour Lilaes, moi je suis encore plus loin que les autres, je vis au Maroc, je suis marocaine, je m'appelle Amina, je sais que c'est pas facile pour vous labas en france, vous souffrez de solitude beaucoup plus que chez nous, nous on se rend visite facilement, les gens se téléphonent avant mais y a ceux qui ne le font meme pas, on a toujours grand plaisir à recevoir, c'est pour cela que je voudrais vous dire pour le cas ou vous pourriez faire le déplacement, je vous accueillerai avec plaisir! Attention, je ne suis ni arnaceuse ni menteur! hhh je suis seulement très humaine! c'est dommage que j'habite si loin mais si je viens à Paris cet été je vous contacterez, bien sûr je n'ai pas chercher à savoir si vous vous adressez seulement à des français ou à toute personne succeptible de devenir votre ami(e)! N'hésitez pas à venir profiter du printemps marocain, en acceptant mon invitation! vous pouvez restez aussi longtemps que vous le souhaitez!
Pour un animal à domicile, je ne suis pas d'accord car cela exige un travail en plus et beaucoup d'hygiène!!
pepee25
pepee25
Dernière activité le 08/07/2024 à 16:39
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Explorateur
j'habite près de lure en haute saone et je cherche quelqu'un comme moi diabétique pour pouvoirmarcher car je ne veux pas marcher seule.merci de me contacter par mail.
Voir la signature
pouret evelyne
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous je suis pas encore diagnostiquer mais j ai passé une IRM et je suis suivie par un neurologue à la fin du mois d avril j en serais un peu plus. En ce qui me concerne moi aussi j ai besoin d échanger sur ce qui m arrive je suis entourée par mon mari et mes jumeaux de 15 ans qui sont super avec moi je reviens sur votre discution concernant les animaux j ai 2 chats et c est vraiment incroyable ce qui peuvent ressentir quand on est pas bien et l amour qui peuvent donner quand je souffre j ai droit à de gros câlins de mon chat fripouille j espère pouvoir échanger avec vous car j en ai besoin j ai pas envie d éttouffer mon mari même si il dit rien quand je suis pas bien je pense qu il est important que j échange avec des personnes qui auraient les mêmes troubles que moi
Utilisateur désinscrit
J ai oublié de dire que j habite dans le Poitou-Charentes dans le département de la vienne 86 est ce qu il y aurait parmis vous des personnes de la vienne.
Utilisateur désinscrit
Désolé j ai oublié de dire que j étais nouvelle sur le forum je fais tout à l envers cela fait partie d' une de mes problématiques trouble de la concentration ou j oublie ce que je dois dire ou faire excusez moi pour cela
jmams33160
Bon conseiller
jmams33160
Dernière activité le 28/05/2021 à 18:09
Inscrit en 2016
72 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Depuis 1qmois et demi, j'ai intégré une équipe de foot fauteuil. Etant ancien sportif cela me fait plaisir de ppouvoir reprendre une activité autre que le kiné. Je suis nul, mais c'est pas grave car je débute. Je ne connaisé pas ce sport. La compétition ce déroule sur 5 week end sous forme de tournoi. Cette année il sont étaient joué a Toulon, Limoges, Nantes, Toulouse. Je trouve ca trop bien de pouvoir faire de tel dépassement. Quand j'étais valide, je n'ai jamais fait de tel voyaage sportif. Je suis enthousiasme de faire ma 1ere saison. Pour l'instant entrainement spécifique manipulations du fauteuil, car je ne suis pas sur fauteuil, je me dépasse avec des béquille ou rolator pour les petite distances et en fauteuil pour les plus longues. J'espère pouvoir faire la prochaine saison si je me suis amélioré. je vous tiendrai au courant de ma progression.
Voir la signature
Mr Traoré
alain bebe
alain bebe
Dernière activité le 28/07/2021 à 10:50
Inscrit en 2016
22 commentaires postés | 14 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir a tous moi diabétique depuit 11 ans maintenant. Pas facile tout les jours. a bientot.
Voir la signature
brigitte
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lilaes
Bon conseiller
lilaes
Dernière activité le 27/02/2022 à 14:00
Inscrit en 2016
34 commentaires postés | 21 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
je suis en fauteuil pour le moment je ne travail pas
j'habite entre st denis et st ouen
je rigole beaucoup(besoin vie social)
je suis ouverte d’esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!