- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Et si on décidait d'être heureux
Et si on décidait d'être heureux
- 1 763 vues
- 90 soutiens
- 182 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quelles idées pourrions pas tout simplement accepté de vivre de remplir notre passage ici chacun de nous avons une tâche à accomplir et sûrement pas pas inutile et comme tous nous passons avant c était ? Et après c est aussi un point ? A. Mon avis il ne faut pas trop s inquiéter c est. Ainsi
Bonne nuit et ne. gapillons pas ce temps de passage
Voir la signature
af
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@erwannono bonjour juste pour te dire que pour moi non la foi n'est pas que l'espérance, mais quelque chose qu'on porte là dans son coeur , une conviction de réalité de l' impalpable , celle d'être protégé malgré tout et de continuer à croire en un etre suprême qui est continuellement près de nous malgré tant de malheur et de peines rencontrés ou vus....alors oui il y a de l'espérance mais pas que....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:13
Inscrit en 2015
35 263 commentaires postés | 6596 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Oui, je me souviens que vous aviez déjà évoqué cela @Eauclair
Peut-être était-ce une NDE et .....en ce cas oui, la fin pouvait ( mais "pouvait" seulement car ... vous êtes là !) ne pas être loin.Que ceci ne gâche pas votre samedi!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 203 dans le groupe Espace détente - Loisirs
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mes ami(e)s. Bonjour @Chris31 je te remercie, et suis heureuse pour toi. Je suis entièrement d'accord avec ce que tu penses. J'ai moi aussi la conviction de la Présence Suprême comme tu dis dans notre coeur. Gros bisous
je ne pense pas que nous gaspillons ce temps de passage @renard 7, au contraire, nous prenons conscience que nous devons faire tout ce qui nous est possible pour que notre vie soit belle et heureuse, tu es bien d'accord ? amicalement à toi à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@erwannono
Même en faisant tt ce que l on peut notre vie n est pas tjs heureuse avec ts les inconvénients de la fibromyalgie comme les douleurs même couchée l épuisement le travail même malade les papiers à faire tt le temps.
Je pense aussi que si j étais plus croyante ce serait peut-être plus facile (même sans être pratiquante) mais je suis extrêmement sceptique sur la présence d un Dieu vu tt ce qu' il se passe depuis la nuit des temps.
Ce n est bien sûr que mon opinion et je respecte énormément ts les opinions ds ttes les religions mais j ai du mal pr moi.
Cela viendra peut-être un jour pr moi.
Je connais des gens très religieux ds bcp de religion. Ce sont des amis et amies. Par moment je les envie car ils trouvent la paix ds la foie et je me torture tjs l esprit.
Gros bisous.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:13
Inscrit en 2015
35 263 commentaires postés | 6596 dans le groupe Espace détente - Loisirs
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
tu sais @angelina
il y a des croyants à l'esprit torturés et des athées qui vivent sereinement.S'il suffisait d'être croyant pour que tout se résolve......
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima c est vrai.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 255 dans le groupe Espace détente - Loisirs
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina bonsoir tu sais la Foi s'invitera sans que tu l'aies prévu, et tu le sentiras ...justement parce qu' elle sera là et tes révoltes et colères aussi ...seulement elle te permettra non pas de les accepter mais de mieux y faire face...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 169 dans le groupe Espace détente - Loisirs
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
La notion du bonheur est toute relative nous avons chacun nos valises à porter , mais tout le monde a droit au bonheur , même nous les malades...on souffre d'une maladie...on essaie de se soigner au mieux le reste n'est que mental et cela joue beaucoup pas pour une guérison mais pour le confort moral que cela apporte...décider d'être heureux , heureux malgré tout ne me parait pas une chose anodine , voir toujours le petit bout de ciel bleu , minuscule dans un ciel parfois bien gris...le soleil brille toujours au dessus des nuages...toujours