- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Et si on décidait d'être heureux
Et si on décidait d'être heureux
- 1 763 vues
- 90 soutiens
- 182 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 169 dans le groupe Espace détente - Loisirs
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
le sentiment de bien-être est une composante du bonheur
Voir la signature
grand père
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Lenamk j' ai lu par hasard votre message c'est sur que avec deux enfants et je pense en bas age que ce n'est pas de tout repos. Maintenant si vous pouvez avoir tout les jour un peu de temps pour vous ,ou régulièrement un peu de temps pour allé sur le site car personne ne comprend votre situation .Car moi j'ai des amis qui comprenne mais mes fils n’essaie même pas et surtout y il a un moi mon plus jeune fils m'as dit bon il a 19 ans .De me reprendre en main car il est encore jeune pour s'occuper de moi c'est sur de tout manière même si j'ais du mal dans le quotidien je vais me débrouiller tout seul. Je suis divorce depuis juillet je sais que c'est pas a lui de subvenir ni a son frère qui a que 21 ans .la seule chose que je voudrais c'est qu'ils comprennent . Enfin vous voyez ce que je voulais dire c'est d'avoir du monde autour de vous qui comprenne et c'est pas le cas de votre mari. En tout cas vous pouvez toujours compter sur notre soutien @nath3011
Utilisateur désinscrit
@erwannono ; je t'avais répondu à la page précédente. Bisous.
Utilisateur désinscrit
Comment faire pour être heureux quand on est tt le temps crevée, submergée par les papiers à faire, les vertiges, les démangeaisons et les douleurs ?
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 203 dans le groupe Espace détente - Loisirs
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je te comprends bien @angelina tu as eu, et tu as tellement à faire que tu es épuisée physiquement, donc ton moral est plein de tristesse. Tu n'as pas la force de te dire : "je suis heureuse d'aider ma maman dans sa vieillesse, je suis heureuse de pouvoir travailler même si c'est dur souvent, je suis heureuse d'avoir de bonnes collègues, je suis heureuse même si je le vois peu d'avoir un copain, je suis heureuse même si c'est virtuel d'avoir des ami(e)s qui me comprennent"
Pardon Angelina, ce n'est pas que je veuille te donner une leçon, je n'en ai aucun droit, je désire tellement que tu trouves la force et le goût de sourire, à bientôt, je te fais plein de gros gros gros bisous
Voir la signature
erwannono
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 203 dans le groupe Espace détente - Loisirs
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Lenamk je relis ta réponse, j'espère que je ne t'ai pas fait de la peine ? ce n'était pas du tout mon intention, car moi aussi jeune avec deux enfants sans aide du mari j'ai trop voulu tout faire et j'ai craqué. As tu de la famille pour t'aider, ou voir si tu n'as pas la possibilité d'une aide ménagère ? garde courage bisous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
ERWANNONO.
Merci bcp.
Je suis déjà couchée.
Gros bisous aussi.
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
etre heureux malgré tout...!!!
Voir la signature
grand père
nacarla
Bon conseiller
nacarla
Dernière activité le 09/09/2021 à 09:21
Inscrit en 2012
37 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vous lis, et permettez moi de réagir : non pour moi rien ne s'arrête , la mort n'est pas une fin en soi ms seulement un passage mais même si les choses seront différentes il n'y a pas d'arrêt mais encore un chemin à accomplir.. C'est juste ce que je pense
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 12 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
tous les jours il faut rechercher ce petit moment de bonheur et l apprecier malgre tout on en trouve toujours bonne journee
Voir la signature
af
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
La notion du bonheur est toute relative nous avons chacun nos valises à porter , mais tout le monde a droit au bonheur , même nous les malades...on souffre d'une maladie...on essaie de se soigner au mieux le reste n'est que mental et cela joue beaucoup pas pour une guérison mais pour le confort moral que cela apporte...décider d'être heureux , heureux malgré tout ne me parait pas une chose anodine , voir toujours le petit bout de ciel bleu , minuscule dans un ciel parfois bien gris...le soleil brille toujours au dessus des nuages...toujours