- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Et si on décidait d'être heureux
Et si on décidait d'être heureux
- 1 763 vues
- 90 soutiens
- 182 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 14 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ladernière Pas du tout le week end n'est pas plombé parce qu'on s'exprime, loin de là !
Utilisateur désinscrit
Pourquoi ne puis je jamais être heureuse ?
Pourquoi y a t il tt les jours un problème pr me plomber ma journée ?
Encore aujourd'hui, j ai posté ce qui m est arrivé ds échanger autour de la dépression et ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour.
Pourquoi depuis mes 5 ans et j en ai 54, il y a tjs quelque chose pr me fiche le moral en l air sans compter l énorme fatigue et les douleurs violentes ainsi que les démangeaisons ?
J ai bcp de mal à pouvoir penser qu' avant la fin de ma vie, j aurai une journée sans un problème quelconque.
Utilisateur désinscrit
merci mentali210
Utilisateur désinscrit
Angelina , esser de plus pensser au passer !!!
voix la vie future, écoute il commence à faire beau oui facile à dire mes esser !!!!
de voire de belle chose ,
hier je me suis forcer à sortir deux foie daffiles est croix moi sa change !!! tu n'as pas une demie journée pour toi dire stop allez je vais me faire plaire seraisse une demie journée sans pensser au souci !!!!
comme hier je suis partie mes forcer je me suis pousser moi même, Est fait plaisire allez manger au bord de mer une bonne crêpe Antillaises qui coûte la peau des fesse 9 euro × 3 je voulais lâche 30 euro simplement pour dire merde on vie !!!!Est nous faire plaisir.
allez fait juste u petie plaisir , écris nous pour dire qu'elle que chose de bien qui nous rend heureusse tu est passée un bon moment .
tu est jeune profite un chouïa !!!!!
Bisou
Djamila
Utilisateur désinscrit
@Djamilabou
Merci bcp.
Je suis contente pour toi.
Seule, ce n'est pas amusant d'aller au café ou au restaurant.
Entre les choses obligatoires, le travail et l'hôpital, je n'ai plus la force que d'essayer de dormir (tout au moins de me reposer) quand j'ai un peu de temps.
Je n'ai pas la force de prévoir une sortie le soir après le travail ou après l'hôpital.
Je vais avoir mon vendredi de l'Ascension (fin mai je crois), je n'irai pas voir maman car elle aura kiné si elle est tjs à l'hôpital ; j'essaierai de m'organiser une sortie avec quelqu'un (je ne sais pas encore qui) ne travaillant pas ce jour-là.
Je verrai cela 1 semaine avant car cela va dépendre de l'évolution de la santé de maman et donc de la date de son retour chez elle ; c'est trop tôt pour prévoir pour l'instant.
Ce qui est le plus dur pour moi, c'est de dîner seule les vendredis, samedis, dimanches et jours fériés le soir.
Je n'ai pas la force de faire des heures de transports en commun pour aller manger avec quelqu'un après l'hôpital et ils ne veulent pas le faire non plus même si je leur propose de se retrouver dans un endroit pas trop loin de chez eux même si cela me fait un peu de trajet.
J'habite au Sud de Paris, l'hôpital se trouve aussi au Sud de Paris et Paris, c'est très grand.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
cc Angelina haaaaa tu vois juste se message de côurage de l' écrire est cette envie d' essayer me fait plaisir !!!! je te le souhaite de tout Angelina domage tu es loin de moi Marseille c pas à côté! !!!!esperon qui c tu trouveras une personne d' ici la tu le mérite vraiment avec tout cette force, courrage, patience tout se qui plairas a une personne ta patience.
Est j'espère je tes pas contrarier avec mon message précédente.
en te souhaitant une tres bonne soirée,
Est un bon établissement a ta maman .
de gros bisou
Djamila
Utilisateur désinscrit
@Djamilabou
Tu ne me contraries jamais ni aucun membre du forum, c est tt à fait normal et constructif de se dire les choses et on est ts et ttes malades donc on se comprend.
Bisous
Utilisateur désinscrit
Bonne soirée et douce nuit tt le monde
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 08/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2012
1 093 commentaires postés | 169 dans le groupe Espace détente - Loisirs
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair
tout va bien je suis en pré-retraite
Voir la signature
grand père
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Eauclair mercije vais bien et suis de retour sur carenity
Voir la signature
grand père
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
La notion du bonheur est toute relative nous avons chacun nos valises à porter , mais tout le monde a droit au bonheur , même nous les malades...on souffre d'une maladie...on essaie de se soigner au mieux le reste n'est que mental et cela joue beaucoup pas pour une guérison mais pour le confort moral que cela apporte...décider d'être heureux , heureux malgré tout ne me parait pas une chose anodine , voir toujours le petit bout de ciel bleu , minuscule dans un ciel parfois bien gris...le soleil brille toujours au dessus des nuages...toujours